Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Saccades lors de la lecture de video

Message » 28 Déc 2014 11:44

Bonjour,

J'espère poster au bon endroit. Je reviens vers vous car après 2 ans de bon et loyaux service j'ai quelques problèmes avec mon PCHC.
Quand je regarde des film en HD entre 4 et 7Go sur certaines vidéos j'ai un effet de pixelisation ou mosaïque sur les images, ca bave et on voit que des gros carrés mais ca passe apres quelques secondes. Ce que je ne comprend pas c'est d'où ca vient car ca ne touche pas toutes les vidéos. Et je précise que quand je regarde sur mon tres vieux pc avec vlc aucun problèmes.
J'utilise un videoprojecteur Benq W1100 et le logiciel splash pro ex et comme pc (Asus P8H77-M LE - Intel Core i3 2120 - Corsair - TW3X4G1333C9A 4 Go et OCZ Agility 3 Series SSD 60 Go).

Vous pensez que mon problème vient d'où car la je tourne en rond.
Merci par avance.
enlil0
 
Messages: 7
Inscription Forum: 26 Nov 2008 10:59
  • offline

Message » 28 Déc 2014 23:55

As-tu pensé de mettre à jour les pilotes de ta CG ? As-tu testé avec VLC sur ton PC qui pose problème ? Peut-être ton logiciel actuel a du mal à lire certaines vidéos.
Mr_Seb
 
Messages: 396
Inscription Forum: 04 Juin 2011 18:43
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message