Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cedric88, Fre.Mo, gemoland, jeanluc90, MB-Premier, RetOn et 216 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème éntrée HDMI Denon AVR-3311 !

Message » 29 Déc 2014 0:44

Bonjour !

Voila, je viens d'aller chercher un ampli d'occasion cet après midi, le type m'as fait bonne impression, j'ai pu testé l'ampli avec ses enceintes et une platine cd en analogique, tout fonctionnais bien, nous avons donc fait affaire

Seulement a la maison je me suis rendu compte qu'aucune entrée HDMI ne semblais fonctionner : les menus de l’ampli s'affichent bien mais il ne semple pas reconnaitre d'entée HDMI j'ai testé de brancher mon lecteur blu-ray sur chacune des ports ainsi que ma décodeur canal sat, mais je n'ai qu'un logo DENON

j'ai fouillé un peu dans les options de l'ampli mais je n'ai rien trouvé...

avez vous une idée ?
qtb21
 
Messages: 84
Inscription Forum: 04 Avr 2014 1:19
  • offline

Message » 29 Déc 2014 10:14

bonjour

une question bête mais on ne sais jamais , tu as bien relié la sortie hdmi de l ampli a une entreé hdmi de ton écran ?

dans le menu de l ampli regarde si hdmi est déclaré sur oui pour les entrées , il y a aussi la solution de faire un reseat de l ampli . lis aussi le manuel ...........

une question , pourquoi n as tu pas essayé les hdmi chez le vendeur , d ailleurs appelles le tu vas bien voir sa réponse .........
guss 33
 
Messages: 4727
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • online

Message » 29 Déc 2014 13:17

bonjour, merci pour ta réponse

oui j'ai bien branché la sortie de l'ampli a l'entré de ma TV, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai pu afficher l'OSD de l'ampli sur la TV

j'ai tenté bien sur dans les menus de vérifier si l'hdmi etais bien déclaré sur chaque entrée, j'ai même tenté de passé les entrés de Auto à HDMI seule

pour le reset, je n'ai pas trouvé dans l'OSD de RAZ, mais l'ancien proprio (qui avais l'air surprit) m'as donné une manip qui semble fonctionner

en tout cas, ça ne change rien

Dans le Manuel, je n'ai rien trouvé, même dans la partie dépannage/Solution, il n'y a que des réponses du genre "vérifier que l'entré sélectionné correspondent au port HDMI...ect"

je suis vraiment déçue, c'est une superbe machine dans un état esthétique impeccable, j'espère trouver une solution....
qtb21
 
Messages: 84
Inscription Forum: 04 Avr 2014 1:19
  • offline

Message » 29 Déc 2014 17:33

as tu regardé dans le menu du lecteur si la sortie hdmi est déclaré sur oui ? as tu essayé plusieurs cables hdmi ?
guss 33
 
Messages: 4727
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • online

Message » 29 Déc 2014 19:31

oui j'ai essayé plusieurs câbles, j'ai même tenté de passer ma platine en 720p pour voir, j'ai refait un reset, j'ai vérifié de la dernier firmware étais a jour j'ai tenté de changer d'activer/désactiver tout les réglages en lien avec l'hdmi et la vidéo, depuis mon pc avec l'ampli en réseau.

j'ai appelé le Support Denon, après 30 min de manipulation, ça ne donne rien

j'ai en désespoir de cause refait tous les réglages avec la sortie HDMI n°2 assigné et branché sur ma tv, mais non, toujours rien...
qtb21
 
Messages: 84
Inscription Forum: 04 Avr 2014 1:19
  • offline

Message » 31 Déc 2014 16:11

du coup, il n'y as plus rien à faire ?
qtb21
 
Messages: 84
Inscription Forum: 04 Avr 2014 1:19
  • offline

Message » 01 Jan 2015 18:20

j ai bien peur que la carte hdmi est un problème :wtf:

meme si elle commence mal pour toi , je te souhaite quand meme une bonne année 2015 .
guss 33
 
Messages: 4727
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • online

Message » 04 Jan 2015 0:21

Crénom Denon.... Bon OK je sors

Plus sérieusement, le vendeur n'as pas fait d'histoire, il devrait m'envoyer un chèque très bientôt

Au final, cette affaire m'auras quand même coûté le déplacement et les frais de retour... Mais bon au moins j'ai pu tester ce que donne un gros denon dans mon salon et avec mes enceintes...

Bonne année à vous :)
qtb21
 
Messages: 84
Inscription Forum: 04 Avr 2014 1:19
  • offline

Message » 05 Jan 2015 16:45

C'est quand même l'hécatombe les cartes HDMI chez Denon, Marantz et Onkyo... :roll:
ZenAir
 
Messages: 815
Inscription Forum: 04 Sep 2012 8:59
Localisation: Nord (59)
  • offline

Message » 06 Jan 2015 4:05

Pour onkyo oui, j'ai vu ça, par contre j'ai pas trouvé beaucoup de sujets sur Denon... ou avec des symptômes différents (sorties HS)
qtb21
 
Messages: 84
Inscription Forum: 04 Avr 2014 1:19
  • offline

Message » 06 Jan 2015 9:36

Mon Marantz SR5007 a eu le même problème et là, le SR5009 commence à déconner... et sur des forums UK, j'ai vu pas mal de problème de cartes HDMI sur des Denon (mis c'est la même boite maintenant donc ça parait logique).
ZenAir
 
Messages: 815
Inscription Forum: 04 Sep 2012 8:59
Localisation: Nord (59)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message