Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arnaud D, fg44, j0hnclaude, Luc021 et 160 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Aide choix ampli

Message » 29 Déc 2014 18:22

Bonjour,
j' envisage de remplacer mon ampli h.c Harman avr635 qui commence a avoir de la bouteille, et ce dernier ne gère pas les liaisons hdmi.
J' aimerais avoir vos avis quand au remplacement de ce dernier. Mon utilisation est 50% hc et 50% hifi, j' aimerais que l' ampli reste assez musicale aussi. ma pièce fait 40 m2. Ma partie home cinéma se trouve sur la moitié de la pièce, justement je pensais peut être aussi remplacé mes surround par des colonnes qui elle se trouverait au fond de ce volume.
Du fait du volume de ma pièce je me demande si un ampli intégré est la bonne solution ?
Concernant le budget je voulais profité des offres de fin d' année , je regardais par exemple du côté de Yamaha ex: rx 2030, mais il n' y a pas trop d' avis sur ces modèle !
titovelobrd
 
Messages: 64
Inscription Forum: 23 Mai 2007 20:23
Localisation: région parisienne
  • offline

Message » 29 Déc 2014 19:39

Salut,
Qu'as tu comme enceintes en front et surround ? Tu connais leur rendement ?
Même si le 2030 est déjà une belle bête, faudra un sacré ampli pour driver 4 colonnes + ta centrale :wtf:
tu as vu le topic de la gamme Aventage RX-Axx30 ?
:friend:
FJORGE
 
Messages: 386
Inscription Forum: 04 Nov 2007 13:48
  • offline

Message » 29 Déc 2014 19:48

Merci de ta réponse ,
j' ai des colonnes infinity kappa 6.2 à l' avant(Nominal Impédance: 6 ohms ,Power Rating: 30 to 200 watts RMS,Crossover Frequencies: 500Hz, 4.5kHz,Frequency Response: 45Hz-35kHz +/-2dB, Sensitivity: 89dB 2.8V/1 meter).
Tandis que pour l' arrière j' ai des anciennes jamo artinéa qui équipait à l' époque un ampli prologic( c' est sur elles sont complétement dépassé) , j' envisage aussi leurs remplacements.
titovelobrd
 
Messages: 64
Inscription Forum: 23 Mai 2007 20:23
Localisation: région parisienne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message