Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, guittet et 58 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Yatse : Kodi remote and cast (Android)

Message » 12 Déc 2014 18:34

Yatse 5.0.0 est publié :

  • ! Important ! Android version 2.X et 3.X ne sont plus supportés. Yatse est uniquement compatible Android 4.0 et plus récent, obligatoire pour assurer les développements futurs
  • Nouvelle interface "Material Design" (Plus à venir)
  • Les hôtes ont maintenant une couleur associée qui sert de 2ième couleur dans Yatse. Editer vos hôtes pour la changer.
  • Utilise la nouvelle API de Kodi Helix pour l'EPG (Nécessite de mettre à jour au moins en Kodi Helix RC)
  • Meilleur support des montres Wear rondes
  • Bug fixes / Amélioration des performances

N'oubliez pas de noter l'application.
Si vous aimez Yatse, merci d'acheter l'Unlocker pour assurer les développements futurs.

Facebook : http://on.fb.me/13QNm5B
Twitter : http://bit.ly/XzZGaz
Google+ : http://bit.ly/1e2iS5z
Tolriq
 
Messages: 229
Inscription Forum: 22 Jan 2008 12:18
  • offline

Message » 01 Jan 2015 20:07

Bonjour à tous
J'ai téléchargé l'appli Yatse depuis quelques jours et je dois avouer que j'aime beaucoup.
Toutefois, il y a un petit truc assez énervant :
Quand je navigue dans mes albums (ou artiste puis album), et que je sélectionne une chanson, ce n'est pas la bonne qui est joué.
Par contre une fois que je suis en lecture et que je fais un slide à droite pour voir les chansons de l'album, là c'est bon, je peux sélectionner n'importe laquelle, c'est la bonne qui est joué. Je constate néanmoins que l'ordre des chansons entre les deux n'est pas le même.
Si je fais la même manœuvre dans XBMC directement, tout fonctionne normalement.
Y'aurait il un paramètre ou quelque chose que j'aurais manqué ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
gui26
 
Messages: 362
Inscription Forum: 11 Juin 2012 17:23
  • offline

Message » 01 Jan 2015 21:23

Oui XBMC est en mode random, il suffit de désactiver le mode random d'XBMC pour ne plus avoir le problème.
Tolriq
 
Messages: 229
Inscription Forum: 22 Jan 2008 12:18
  • offline

Message » 02 Jan 2015 0:16

Tolriq a écrit:Oui XBMC est en mode random, il suffit de désactiver le mode random d'XBMC pour ne plus avoir le problème.

Quand tu dis random, tu veux dire le mode party, ou autre chose ?
Car le mode party n'est pas activé sur mon XBMC.
S'il s'agit d'un autre paramètre, ou puis je trouver (j'utilise la skin Aeon nux)?
Merci d'avance pour ton aide
gui26
 
Messages: 362
Inscription Forum: 11 Juin 2012 17:23
  • offline

Message » 02 Jan 2015 0:20

Random comme aléatoire :)

Dans la vue lecture en cours de Yatse par exemple on peut le changer.
Tolriq
 
Messages: 229
Inscription Forum: 22 Jan 2008 12:18
  • offline

Message » 16 Jan 2015 21:55

Hello
J'ai une clé Chromecast et j'ai installé Yatse Stream plugin sur mon Xperia Z2
La vidéo fonctionne bien mais pas de son sur ma TV

Il n'y a pas de transfert du son vers CC ?
fcouma
 
Messages: 6684
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline

Message » 18 Jan 2015 11:20

Si mais le Chromecast ne supporte pas DTS et uniquement AC3 en passthrough.
Tolriq
 
Messages: 229
Inscription Forum: 22 Jan 2008 12:18
  • offline

Message » 31 Jan 2015 10:44

Yatse 5.1.0 est publié :

  • Chromecast subtitles : Yatse now support external srt subtitles when streaming to Chromecast (With advanced settings for font face, size and color)
  • Streaming subtitles : Support language in srt file naming when streaming to MX Player (video.language.srt)
  • Offline files : Better downloader with speed indicator and hacks for some XBMC problems
  • Offline files : Offline files are now added to Android MediaStore for use by other applications. (Can be disabled in advanced settings)
  • Offline files : Subtitles are now also cached
  • Queue plugin : Integration in main application with advanced settings to disable each share menu entries
  • Queue plugin : Now support queuing local files when streaming to Media Center
  • Automatically display / hide text input dialog, when requested on Kodi (And XBMC Gotham)
  • Support sharing from Soundcloud and Google Play Music. (Need corresponding addons installed in XBMC / Kodi)
  • PVR icons now support transparency
  • You can now force Yatse language
  • Removed banner option from host settings and add banner listing directly in display mode menu
  • Virtual keyboard is now visible when offline to allow user profile password entering
  • New option to disable progressbar in Now Playing
  • Automatic offline filter option is changed to Automatic offline mode that toggle the filter and play locally automatically
  • Lot's of fix and performance tweaks
  • Reminder : Take time to check your ratings
  • Reminder : If you have any licensing issues please check the FAQ as most problems are easy to fix, then contact me
  • Important : XBMC Eden support will be dropped when Kodi Helix is stable

Do not forget to rate the application and Google +1.
If you like this application, please buy the In-App Unlocker to ensure continued development.

Facebook : http://on.fb.me/13QNm5B
Twitter : http://bit.ly/XzZGaz
Google+ : http://bit.ly/1e2iS5z
Tolriq
 
Messages: 229
Inscription Forum: 22 Jan 2008 12:18
  • offline

Message » 23 Mar 2015 10:54

Yop Tolriq !

Tout d'abord : Un grand bravo à toi ! Ton appli est juste incroyable (et limite indispensable pour les possesseurs d'un lecteur XBMC/Kodi) !
J'aurais juste une petite question (j'ai cherché dans le WiKi et via Google, mais je n'ai pas trouvé, du coup, je me permets de te poser la question "en live"...) ;)

J'ai de très nombreuses séries sur mon NAS, ce qui fait que je met pas mal de temps à aller sur la bonne (via le scroll dans Yatse, ou via la fonction de recherche).
Or, à chaque fois que je ferme Yatse, ça me ramène toujours, dans je clique sur "Série", au choix des séries (ce qui est, évidemment, logique ^^).
N'y aurait il pas un moyen que Yatse enregistre la dernières position (série/saison) dans laquelle on se trouvait, ou de rajouter un genre de "Favoris", afin de se rendre directement au bon endroit et de pouvoir lancer l'épisode suivant ?
Ca serait HYPER pratique !
Peut être que l'option existe déjà (ou pas), mais perso, ça changerait ma vie ! ;)

Merci d'avance pour ton aide, et encore chapeau pour ton incroyable boulot !
Jojo
Jojo90
 
Messages: 214
Inscription Forum: 07 Juil 2006 13:53
  • offline

Message » 04 Avr 2015 19:03

Bonjour à tous,

Petite question :
Lorsque je lance une playliste avec YATSE, ça me lance toujours les même titres dans le même ordre, lorsque je lance la même playliste depuis XBMC, ça me lance les titres de manière aléatoire...

Aurais je raté un truc ?

Merci d'avance pour votre aide.
gui26
 
Messages: 362
Inscription Forum: 11 Juin 2012 17:23
  • offline

Message » 04 Avr 2015 23:06

Il y a un bug dans XBMC avec les smartplaylist :(

Il faut activer le mode random a la main dans la vue lecture en cours
Tolriq
 
Messages: 229
Inscription Forum: 22 Jan 2008 12:18
  • offline

Message » 20 Avr 2015 18:39

Bonjour.
Tout d'abord merci d'avoir écrit yatse. Je l'ai depuis le début de l'année et je n'envisage plus l'utilisation de mon htpc sans cette application. (je n'ai absolument pas besoin des fonctions de l'unlocker mais j'ai quand même soutenu la cause en l'achetant).

J'ai un léger soucis et je ne sais pas où le faire remonter. J'utilise un oneplus one qui tourne sous lollipop (android 5.02 avec la rom d'origine cyanogen CM12S) et depuis la mise à jour sous lollipop je n'ai plus les contrôles sur l'écran de verrouillage. J'ai tenté de désactiver et réactiver cette option depuis yatse, j'ai vérifié dans les options android si j'avais raté un truc et rien à faire "ça veut pas". De son côté rocketplayer m'affiche bien les contrôles sur l'écran de verrouillage.
J'ignore si le problème vient de yatse, de lollipop en général ou de la rom cyanogen de mon portable (même si c'est cyanogen c'est la rom fournie par le constructeur)

Merci beaucoup et bon courage pour la suite.
j0hnclaude
 
Messages: 443
Inscription Forum: 13 Avr 2008 21:01
Localisation: Pontarlier (25)
  • offline

Message » 20 Avr 2015 18:44

Le problème viens de l'utilisateur et de Lollipop :) Et de moi qui n'ai pas virer l'option sous L.

Google a retiré la fonction lock screen controls de L il faut maintenant activer les notifications pour avoir la fonction.
Tolriq
 
Messages: 229
Inscription Forum: 22 Jan 2008 12:18
  • offline

Message » 10 Mai 2015 19:32

Effectivement tu as bien isolé les deux causes: lollipop et l'utilisateur :ane:
D'ailleurs je préférais l'aspect de la chose sous kitkat mais ça fonctionne bien sous lollipop.

Encore tous mes remerciements pour le job effectué sur yatse, j'ai contribué avec grand plaisir pour soutenir le travail accompli et ça a vraiment grandement amélioré mon "expérience utilisateur" que de contrôler xbmc/kodi avec mon portable.
j0hnclaude
 
Messages: 443
Inscription Forum: 13 Avr 2008 21:01
Localisation: Pontarlier (25)
  • offline

Message » 21 Juil 2015 6:54

Bonjour,
j utilise cette application depuis peu et je le trouve pratique, agréable dans son utilisation mais seulement je ne peux pas sélectionner les sous titres et les langues ( pistes françaises hdma ou anglaises ).
je suis sous config kaz 7, en lecture je n ai que l'onglet sous titre mais je ne peux pas choisir les sous titres car l application me met aucun sous titre disponible et je n ai pas aussi l onglet langue donc impossible de choisir les pistes sons puisque l 'onglet n'ai pas présent.
Problème de paramétrage ?

merci
mackinsy
 
Messages: 93
Inscription Forum: 13 Juin 2014 8:35
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message