Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Retours sur l'enseigne Future Land

Message » 15 Oct 2014 15:42

Et moi je déplore une nouvelle fois, plus de 3 ans après avoir effectué une transaction auprès de cette enseigne, de recevoir à nouveau des spams de leur part, à fortiori sous forme de SMS particulièrement intrusif puisque interruptif!
J'ai pourtant déjà répondu "STOP" mais visiblement ils reactivnte régulièrement leur liste. Je déplore cette pratique, ne respectant pas l'opt-in!
Si chaque enseigne chez qui on achète quelque chose, envoi des spams pendant des années, ce serait invivable...
Cdlt
alunel
 
Messages: 630
Inscription Forum: 30 Nov 2001 2:00
Localisation: Salon de Pce (13)
  • offline

Message » 16 Oct 2014 21:14

C'est pourtant le cas, je n'ai pas une seule enseigne qui ne m'envoie pas régulièrement de mail suite à un premier achat.
Si c'est si dérangeant, peut être vaut il mieux tout simplement leur envoyer un mail pour vous faire identifier et simplement demander à être sorti de leur listing.
Futureland n'est pas une multinationale, un interlocuteur répondra assurément.
Sinon, et bien il faudra continuer à souffrir :wink:

La configuration dans mon profil


DENON AVC-A1H | Focal Electra 1028be + B&W CWM7.3 + Focal IW106 + SVS PC2000 x2 | Bluesound node 2i| Epson TW9300 | Xtrem Screen 1.1 gen2 UBC | PCHC kaz IX
petesburne
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1243
Inscription Forum: 13 Déc 2005 20:12
Localisation: Nord de Lyon
  • offline

Message » 24 Oct 2014 17:23

Bonjour
3 ieme arrivage de caissons prévu normalement fin octobre .....après 8 semaines d attentes pour certains et à une semaine de l échéance l enseigne devrait pouvoir communiquer..... :wtf:
Weelb22
 
Messages: 42
Inscription Forum: 12 Jan 2013 19:36
  • offline

Message » 25 Nov 2014 22:01

idem pour moi
IMPERATOR04.4
 
Messages: 257
Inscription Forum: 21 Aoû 2008 14:00
Localisation: morieres les avignon
  • offline

Message » 04 Déc 2014 13:51

malgré un site qui n'est pas mis a jour encore une bonne expérience sur ce site.

prix et commerce au top
IMPERATOR04.4
 
Messages: 257
Inscription Forum: 21 Aoû 2008 14:00
Localisation: morieres les avignon
  • offline

Message » 02 Jan 2015 18:14

achete un pack crystal acoustic ce matin!
accueil sympa et prix encore plus sympa(jusque fin janvier!)
merci
christ51
 
Messages: 100
Inscription Forum: 20 Fév 2013 15:24
Localisation: isere
  • offline

Message » 24 Fév 2015 14:59

Salut à tous!
Pour ma part j'ai commandé une platine vinyle Thorens TD209 début janvier, le délai devait être de 2 semaines, ensuite décalé à la mi février... Aujourd'hui, le 24 février je n'ai toujours rien reçu, je sais qu'ils sont tributaires des importateurs mais ça commence à faire long. Ceci étant, la personne à qui j'ai commandé est toujours disponible.
Je vous tiens au courant de la suite. :cry:
Dernière édition par LINK1976 le 28 Fév 2015 17:53, édité 1 fois.
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6301
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • online

Message » 26 Fév 2015 14:06

Hello,

Suite à la commande d'un SVS SB-2000 Black normalement disponible sous 1 semaine, je reçois l'information comme quoi la référence n'est plus disponible ...
Hervé me propose le SB-2000 PIANO GLOSS BLACK pour le même prix :D :D .
Envoie sous une semaine , ravi de mon achat.

@+
artrox
 
Messages: 20
Inscription Forum: 16 Oct 2008 7:26
Localisation: ERMONT
  • offline

Message » 28 Fév 2015 15:02

Pour moi ça avance dans le negatif! On me propose un remboursement... Nous regardons pour la négociation d'une platine en dépôt vente...
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6301
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • online

Message » 28 Fév 2015 17:56

Solution trouvée cet apm avec Cedric, je passe donc d'une td209 à une TD2030, autant dire d'une Audi à une ferrari avec soult de ma part.
j'attends donc la reception de la platine.
Dernière édition par LINK1976 le 27 Mai 2015 21:26, édité 1 fois.
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6301
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • online

Message » 06 Mar 2015 12:08

Matériel reçu, Cedric m'a fait bénéficier d'une platine très haut de gamme ( 3500€ ) , certes d'exposition, mais elle est nickel, à part des micros rayures.
Pas de CR dans l'immédiat car en travaux, donc pas trop le temps de m'en servir.
Du coup, entièrement satisfait même si au final, le stock des boutiques est quasi nul, et que pour une commande le magasin reste tributaire de son importateur, et là...
Dernière édition par LINK1976 le 27 Mai 2015 21:30, édité 1 fois.
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6301
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • online

Message » 10 Mar 2015 17:43

Bonsoir,

Pour ma part, j'ai effectué deux achats chez Future land à ce jour (subwoofer SVS PB12-NSB -- Lecteur OPPO BDP-103) et je suis tout à fait satisfait, et ce, sur toute la ligne!
- Marchandise disponible et au meilleur prix en France;
- Transaction et expédition rapides et sans anicroche aucune;
- Et bonus!! Formulaire de remboursement TVA fourni sans problèmes (je vis à Madagascar);

Bref, si je prends le temps d'écrire, c'est que tout s'est vraiment bien passé!

Ahhh.... J'allais oublier l'essentiel!! Equipe courtoise et attentionnée, un plus évident!

Continuez le bon travail, pour mon prochain achat, je consulterais en priorité FUTURE LAND :D

Message de modération de djdactylo » 12 Mar 2015 12:01


Merci d'éviter les posts entiers en gras caractère 24.. Cà signifie hurler sur un forum.
jlr261
 
Messages: 2
Inscription Forum: 17 Nov 2011 9:36
  • offline

Message » 11 Mar 2015 20:32

:wink:
Dernière édition par LINK1976 le 27 Mai 2015 21:31, édité 2 fois.
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6301
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • online

Message » 22 Mar 2015 16:34

Bonjour, juste pour faire un retour de mon experience Future Land et Harman Kardon.
Il y a un peu moins de 4 ans j'ai acheté en anticipation de ma future salle ciné un ampli d'une marque que je pensais sérieuse et de qualité: Le modèle AVR 360 de chez Harman Kardon via l'enseigne futureland au prix de 650€
Il s'avère que j'ai mis plus de temps que prévu pour faire ma salle et le mois dernier j'ai enfin déballé la bête qui aurait dû être mis à jour par le vendeur (convenu sur facture) en HDMI 1.4 pour lire la 3D.
Or impossible de lire la 3D, j'ai donc essayé de procéder à la MAJ via support USB : résultat la MAJ à planté à 14% de l'installation du nouveau "torino" et du coup ampli "Dead" !!!!!!! Ampli qui aura servi en tout et pour tout environ 5 heures !!!
Après appels chez futurland qui a contacté HK France, j'ai dû envoyer mon ampli chez un des 3 réparateurs agréés Hk, et le devis de réparation s'élève à...648€ soit le prix de mon ampli!
Je suis en attente d'une proposition du SAV de Harman (c'estFuturland qui gère mon dossier pour l'instant) : à l' heure actuelle, après 3 semaines d'attente, HK me propose 30% sur leur site internet, ce qui évidemment ne m'intéresse absolument pas car je vais devoir débourser de nouveau de l'argent, que je n'ai pas actuellement et je n'en ai pas envie. Et surtout, on peut trouver des promotions de 30% sur le net sans soucis, et on peut très bien obtenir une réduction de 20% en négociant avec les différentes enseignes Home ciné....
Pour moi, ce n'est absolument pas normal qu'une MAJ officielle plante en cours de route et rende l'appareil HS. La marque est quand même responsable de ses MAJ et ne peut se retrancher sur le fait que mon appareil ne soit plus sous garantie.
Bref, je suis très très déçu par Harman que je pensais être une marque sérieuse et synonyme de qualité !!! Je m'aperçois que cela ne semble pas du tout être le cas !!
Futurland quand à eux essayent de traiter avec HK pour solutionner mon problème... Wait and see :'(
clempaquito
 
Messages: 34
Inscription Forum: 08 Déc 2009 2:05
  • offline

Message » 07 Mai 2015 13:44

Première commande chez FuturLand :

Achat pack THX 5.0 Jamo avec quelques échanges de mail.
Très très bon accueil de Cédric et réponses par mail "éclairs" de sa part. Payé à 12h50, pack recu le lendemain à 9H par chrono :o
Merci au service commerciale de m'avoir rappelé car je m'étais trompé sur l'adresse de livraison.

N'ayant pas encore pu tester le SAV je ne me prononcerai pas (Et je ne l'espère pas!).

Donc BRAVO.

fOx
foxneil
 
Messages: 5761
Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message