Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

FIDELIA Remote : y'a un truc qui m'échappe !

Message » 03 Jan 2015 19:20

Bonsoir à toutes et à tous,

en tout premier lieu, tous mes voeux pour cette nouvelle année !

Année qui me concernant aurait commencé sous les meilleurs auspices si ma dernière acquisition ne s'était pas révélée aussi fastidieuse à mettre en œuvre...

Je m'explique, brièvement.

J'ai acquis sur l'Apple store, l'application "Fidelia remote" avec pour objectif, de pouvoir, avec mon Ipad mini, piloter à distance la playlist que j'ai constituée ( à partir de Itunes ) sur mon lecteur "Fidelia"( version 1.0.8 ).

Jusque là, je pense avoir abordé mon sujet de façon cohérente (?). Toutefois, lorsque je "lance" l'application "Fidelia remote" sur l'Ipad ( le téléchargement s'étant, parfaitement, déroulé ) cette dernière affiche le message "searching" et semble ne pouvoir identifier aucuns des titres ( une centaine ) pourtant bien présents à la fois dans Itunes ( sur mon Imac ) dans "ma musique" ( sur mon Ipad ) ainsi que dans ma bibliothèque Fidelia ( sur mon Imac )...

Pas de titre identifiés et donc pas la moindre possibilité d'utiliser le remote pour lancer un morceau plutôt qu'un autre, tout en restant, confortablement installé dans mon canapé ( moelleux et accueillant )...

Bref, comme dans l'émission de JP.Foucault, j'ai décidé de "faire appel à un ami" en gardant à l'esprit le vieil adage qui veut "qu'il vaut mieux s'adresser à un qui sait, plutôt qu'à 100 qui cherchent"...

Plus sérieusement, merci pour votre aide ( aussi minime soit t'elle ), Elle me permettra de sortir de ma morosité actuelle ( quant même bien dommage, vous en conviendrez, pour débuter cette nouvelle année )....

A vous lire

Amicalement

Sgg
rockmandrake
 
Messages: 60
Inscription Forum: 22 Juil 2006 12:13
Localisation: somewhere in the south
  • offline

Message » 04 Jan 2015 0:44

J'ai beau chercher sur l'app store, je ne trouve pas cette application ...

Ça sent l'app complètement buggée qui a été retirée. Tu devrais peut être demander un remboursement.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 04 Jan 2015 11:53

Bonjour,

j'ai, pourtant, téléchargé cette application il y a quatre jours à peine !!!

Petite question subsidiaire : demander un remboursement est t'il possible (?) et si oui, comment procéder ?


ps : l'application coutait 8 euros

Amicalement

Sgg
rockmandrake
 
Messages: 60
Inscription Forum: 22 Juil 2006 12:13
Localisation: somewhere in the south
  • offline

Message » 04 Jan 2015 14:35

Aucune idée pour le remboursement. Ça doit être planqué qq part dans le store.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message