Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, Gandalf2003, Gyves, Luc021, ludo9159, mouchli, themouloud, viazac et 410 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème connexion ampli/enceinte

Message » 29 Déc 2014 13:22

Bonjour à tous,

Je me permets de jeter une petite bouteille à la mer cici car je suis une peu paumé niveau raccordement alors que je pensais que cela serait aisé.
Je m'explique, je me suis offert un ensemble Ampli Yamaha RX-A730 pour le coupler à des enceintes Cabasse Eole 3 5.1, en vue d'une projection home cinema sympa et confortable. Mais je n'ai pas encore acheter le promo.

Bref, j'ai déjà installé quatre des cinq satellites( le cinquième passe-câble n'ayant pas été encore créé).
En essayant de brancher le caisson de basse, pas de réponse de sa part. J'ai tenté avec différents fils et rien. Pas de son qui en sorte.
Pensez-vous que cela soit dû à une incompatibilité de matériel ? Un mauvais réglage ? Le fait qu'il faille avoir les 5 satellites de connecter pour que cel marche ? Ou simplement que l'ampli ou les enceintes soient défaillantes ?

Je vous remercie par avance pour vos lumières et bonne fin d'année.
RenaudB
 
Messages: 1
Inscription Forum: 29 Déc 2014 13:00
  • offline

Message » 04 Jan 2015 12:16

Peut être un mauvais paramétrage de l'amplificateur.

Stéphane
stephane092
 
Messages: 2686
Inscription Forum: 31 Mai 2012 7:36
Localisation: IDF 92
  • offline

Message » 04 Jan 2015 12:56

en effet, mauvais paramétrage certainement, mais as tu bien essayé avec une source 5.1 ?
la calibration a t' elle été faite?
fullscreen
 
Messages: 748
Inscription Forum: 09 Jan 2012 18:42
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message