Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

L'univers de Nintendo

Captain Toad: Treasure Tracker [Wii U]

Message » 04 Jan 2015 14:02

Rayman Legends est vraiment super même si sopor te dira le contraire :mdr: Les deux peuvent jouer un personnage classique en sautant de plateforme en plateforme, ou bien l'un des deux peut passer en mode tactile uniquement, en incarnant Murfy qui aide le personnage principal en récupérant les Ptizètres dissimulé dans tout le niveau ou en facilitant le passage. C'est très sympa à jouer :)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 04 Jan 2015 16:14

Bien sympa, sans grande surprise puisqu'on le connaissait déjà sur 3D Wolrd.

Cela dit, ce qui me gonfle énergiquement, c'est la reconnaissance de mouvement qui :
-1 : te fait bouger la caméra n'importe comment et surtout sans qu'on lui demande
-2 : t'affiche en permanence un texte en bas de l'écran te disant d'inspecter les alentours.

Bref, ma femme est dessus donc je n'ai pas été voir les options, mais sur 3D World, j'avais pas trouvé pour la désactiver.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 04 Jan 2015 18:39

Ce jeu me gonfle de plus en plus.
On rentre du ciné. Naïvement, je demande quand on va partir pour l'invit' de ce soir. Pas de réponse...

J'ajoute donc que je peux peut-être jouer.
"Pas de souci, me répond-t-elle... mais à MON jeu!"

Et hop, la voilà dans le canapé avec la mablette dans les mains! :evil:

Je sens qu'il est pas fini tout de suite, le GTA 5! :ko:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 04 Jan 2015 20:30

Fafa a écrit:Bien sympa, sans grande surprise puisqu'on le connaissait déjà sur 3D Wolrd.

Cela dit, ce qui me gonfle énergiquement, c'est la reconnaissance de mouvement qui :
-1 : te fait bouger la caméra n'importe comment et surtout sans qu'on lui demande
-2 : t'affiche en permanence un texte en bas de l'écran te disant d'inspecter les alentours.

Bref, ma femme est dessus donc je n'ai pas été voir les options, mais sur 3D World, j'avais pas trouvé pour la désactiver.


Fais une pause avec +, il me semble qu'il y a une option pour supprimer la caméra au gyroscope.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Jan 2015 23:00

En même temps Fafa sur ton avatar on voit bien qui porte la culotte et c'est pas toi :ane:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 05 Jan 2015 13:46

BennJ a écrit:Rayman Legends est vraiment super même si sopor te dira le contraire :mdr: Les deux peuvent jouer un personnage classique en sautant de plateforme en plateforme, ou bien l'un des deux peut passer en mode tactile uniquement, en incarnant Murfy qui aide le personnage principal en récupérant les Ptizètres dissimulé dans tout le niveau ou en facilitant le passage. C'est très sympa à jouer :)


Merci pour le tuyau ;) , ça m'a l'air pas mal du tout pour eux ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline


Retourner vers Univers Nintendo