Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mjawor et 20 invités

Lecteurs Blu-Ray

Choix lecteur Blu-ray

Message » 04 Jan 2015 18:11

corail 86 a écrit:Bon ok mais je suis pas très calé en supports modernes c'est quoi un mkv on trouve ca sur quels support désolé je fait ce que je peut pour suivre mais a 60 balais c'est pas facile quand on a bien connu les manges disques j'espère que vous serez indulgent !!!!!!!! Moi je veut juste savoir sir le sony S 7200 est mieux que le 6200 au niveau audio et rien d'autre .


Bonsoir,

En te rendant sur le site www.sony.fr > produits > home-cinéma, tu pourras comparer les caractéristiques techniques de ces deux lecteurs BD. Disons plutôt, tenter de comparer. Parce que tu constateras que les mêmes formules ne sont pas employées dans les textes disponibles, pour définir ce qui paraît être la même fonction.
A savoir, celle qui est nommée Audio haute résolution, où il est précisé que le S7200 convertit les fichiers en 24bits/96 khz, tandis qu'un CD est en 16bits/48khz.
Ce qui semble être également le cas du S6200, mais, dit autrement.


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32412
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 04 Jan 2015 21:47

Salut,

Ne cherche pas midi à quatorze heures. Qui peut le plus, peut le moins ! Le S7200 est le meilleur lecteur dans sa gamme de prix. Pour avoir mieux, il faudrait prendre un Pana BDT700, beaucoup plus cher...

Sinon, il me semble que tu peux encore trouver un Pana BDT500 neuf à moins de 300 euros sur eBay... :wink:

A+
Pakman
 
Messages: 1390
Inscription Forum: 10 Jan 2005 4:54
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
  • offline

Message » 04 Jan 2015 22:08

C'est ca pour 40 ou 50 euros de plus je vais pas tergiversé plus longtemps je n'ai pas envie de me dire dans 1 moi j'aurais dût prendre le S 7200 donc je vais commander le S 7200 meci pour vos avis .
corail 86
 
Messages: 1199
Inscription Forum: 18 Nov 2013 20:15
Localisation: Chatellerault 86
  • online

Message » 06 Jan 2015 20:46

ajr a écrit:
corail 86 a écrit:Bon ok mais je suis pas très calé en supports modernes c'est quoi un mkv on trouve ca sur quels support désolé je fait ce que je peut pour suivre mais a 60 balais c'est pas facile quand on a bien connu les manges disques j'espère que vous serez indulgent !!!!!!!! Moi je veut juste savoir sir le sony S 7200 est mieux que le 6200 au niveau audio et rien d'autre .


Bonsoir,

En te rendant sur le site http://www.sony.fr > produits > home-cinéma, tu pourras comparer les caractéristiques techniques de ces deux lecteurs BD. Disons plutôt, tenter de comparer. Parce que tu constateras que les mêmes formules ne sont pas employées dans les textes disponibles, pour définir ce qui paraît être la même fonction.
A savoir, celle qui est nommée Audio haute résolution, où il est précisé que le S7200 convertit les fichiers en 24bits/96 khz, tandis qu'un CD est en 16bits/48khz.
Ce qui semble être également le cas du S6200, mais, dit autrement.


Bonne soirée.


Bonsoir,

Concernant ta dernière question déposée sur le sujet des Sony S6200/S7200, je pense qu'au contenu de ce post, tu peux ajouter la différence qui a crée un début de polémique et qui consiste en leur différence de poids.

Pour le reste, comme dit par un forumeur ; qui peut le plus peut le moins. Il faudrait pouvoir disposer des deux modèles pour effectuer un test sérieux en aveugle, pour vérifier s'il y a une vraie différence et, si elle est audible.


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32412
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message