Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

emetteur bluetooth (quoi et ou brancher..)

Message » 07 Jan 2015 17:24

Bonjour et bonne année a tous.

J'ai un besoin simple, mais comme souvent: plus c'est simple, plus c'est compliqué :)

J'ai un ampli Home cinéma (plus tout jeune Yamaha RX-V461) qui me satisfait pleinement (TV, console, écoute de la radio) mais mon appartement s'est aggrandi (oui oui, enfin j'ai déménagé plutôt) et j'aimerai profiter de la musique un peu partout sans tirer de cable (bien sur) avec 5 enceintes brancher sur les borniers.

L'idée serait un emetteur bluetooth associé a une enceinte portable que je peut emmener dans la salle de bain, la cuisine, le bureau tout en laissant le son sur les enceintes: exemple: j'ai la radio allumé dans le salon et je part prendre une douche: switcher la sortie de l'ampli vers un emetteur = plus de son dans le salon pour madame..

Je ne sais quel produit chercher ni ou le brancher (sur le bornier en parallele? en série? )

Est-ce que quelqu'un aurait une idée a me conseiller?

Merci d'avance
David
onclebob
 
Messages: 27
Inscription Forum: 06 Juin 2006 11:47
  • offline

Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message