Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et j'aime...

un peu.
0
Aucun vote
beaucoup.
5
71%
à la folie !
2
29%
pas du tout !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 7

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor [PS3-PS4-X360-X1-PC]

Message » 20 Oct 2014 13:20

Perdu, commande annulée. Pas grave, si c'est un bon jeu j'y jouerai.
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 20 Oct 2014 13:24

Mes émoticônes étaient là pour m'interroger de la bonne affaire, visiblement Cdiscount ne s'est pas laissé faire et l'a mis en rétention.

Etonnant qu'une enseigne fasse cette méthode brutale, il me semble que les consommateurs peuvent contester la légitimité de la commande au prix demandé ?
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 20 Oct 2014 13:28

Corematrix a écrit:Mes émoticônes étaient là pour m'interroger de la bonne affaire, visiblement Cdiscount ne s'est pas laissé faire et l'a mis en rétention.

Etonnant qu'une enseigne fasse cette méthode brutale, il me semble que les consommateurs peuvent contester la légitimité de la commande au prix demandé ?



Ben c'est cdiscount... Pas vraiment une enseigne ireprochable non plus...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 02 Nov 2014 16:26

Testé hier sur pc chez un pote, clairement un mix AC/Batman, ce qui fait que la partie Batman pour les combats est ultra dynamique/chorégraphié et particulièrement jouissive, par contre y'a moyen d'être encercler par encore plus d'ennemis :o : je me suis retrouvé face à deux chefs de guerre + minimum une dizaine d'ennemis classiques, j'ai pris bien cher :hehe:

Après avoir si le scénario est satisfaisant et permet d'emporter le joueur pour faire oublier l'éventuelle répétitivité (mais bon tout jeu de base l'est après si on aime le jeu en question, ça "s'efface").
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 16 Nov 2014 11:05

J'ai un truc bizarre sur ce jeu sur PC, lors des déplacements ou rotation de la caméra, j'ai l'image qui se découpe horizontalement, ça ne le fait pour Ryse Son of rome par exemple !!
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 16 Nov 2014 11:23

C'est du tearing.

Je crois que c'est lié à la non activation du V-synch. Il faut tester en activant le v-synch dans les options du jeu et en jouant non pas en en plein écran mais en bordeless (solution réglé par certains utilisateurs)
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 16 Nov 2014 11:25

J'ai effectivement activé la v-synch, mais toujours pareil, mais vu que je suis en plein écran, je vais tester en bordeless, merci pour le tuyau ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 07 Jan 2015 0:25

Putain comment ce jeu me prend la tête... au bon sens du terme :wink:

Je suis à la mission où il faut marquer 5 chefs de guerre (2éme map), afin de les dominer, j'avais réussi à marquer 2 chefs de guerre, et cela fait 2 jours que j'essaie de marquer les 3 autres (pour rappel je suis en mode difficile et j'en chie).

Ce soir aprés de 3h de session, je m'étais focalisé sur un chef de guerre, mais à chaque fois celui-ci prend la fuite... je décide de prendre 1 de mes 2 chefs de guerre, et je lui ordonne de s'attaquer à un autre chef de guerre... afin de profiter de la confusion pour le marquer.

Mais voilà, j'ai vu trop grand, le chef de guerre que je voulais marquer, est arrivé avec 4 gardes surarmé et bien sur son armé... et donc mon chef de guerre que j'avais marqué s'est fait laminé :evil:
Et du coup la mission "marqué les chefs de guerre" où j'en étais à 2/5, je suis redescendu à 1/5, vu la difficulté que je rencontre pour marquer un chef de guerre, je ne suis pas prêt d'y arriver :-?

Ce jeu est vraiment addictif et énorme... du coup c'est ma grosse surprise de l'année 2014 (oui je sais on est en 2015...)
Le system Nemesis qui permet une gestion des PNJ ,qui ont une identité propre, qui évolue, qui monte de grade, selon les combats qu'ils remportent, est une petite merveille. :wink:

Ce jeu nous oblige a être tactique et utiliser au maximum les possibilité de l'environnement, mais attention de manière adapter à l'ennemi que l'on veut abattre.
Il faut vraiment prendre le temps d'analyser chaque ennemi pour connaitre leur point faible et de les exploiter au maximum afin d'avoir une chance de gagner le combat.
Bien sur les informations sur les ennemis s'obtiennent en interrogeant d'autre Uruk,...,

Techniquement le jeu est magnifique, avec une mention spéciale pour les design des ennemis.

Je ne sais pas si le jeu a rencontrer le succès, mais il le mérite amplement. :bravo:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 07 Jan 2015 1:02

Bizarre je ne me rappelle pas que cette mission m'ait posé de problème... Faut dire que je retournais à chaque fois les gardes du corps contre le chef de guerre. Ils le disent pourtant, il faut d'abord s'en prendre aux gardes du corps avant de s'attaquer au chef de guerre. Même en difficile le jeu ne m'a pas posé de grande difficultés.

Sinon pareil très bonne surprise ce jeu. Bon par contre l'IA des orques des fois est bien larguée mais bon ca passe.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 07 Jan 2015 1:03

et si tu échoues face à des chefs de guerre ils gagnent en puissance ... mode némesis très au point, qui fera école !
wookie
 
Messages: 8405
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 07 Jan 2015 1:05

BennJ a écrit:Bizarre je ne me rappelle pas que cette mission m'ait posé de problème... Faut dire que je retournais à chaque fois les gardes du corps contre le chef de guerre. Ils le disent pourtant, il faut d'abord s'en prendre aux gardes du corps avant de s'attaquer au chef de guerre. Même en difficile le jeu ne m'a pas posé de grande difficultés.

Sinon pareil très bonne surprise ce jeu. Bon par contre l'IA des orques des fois est bien larguée mais bon ca passe.


C'est clair, je dois m'y prendre mal... au début j'y vais à l'arrache, une fois que je me suis fait rosser, j'essaie des approches différentes :oops:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 07 Jan 2015 1:06

wookie a écrit:et si tu échoues face à des chefs de guerre ils gagnent en puissance ... mode némesis très au point, qui fera école !


C'est clair, j'espère que ce mode sera repris dans d'autre jeu... vu que c'est Warner, pourquoi pas dans le prochain Batman :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 08 Jan 2015 14:05

Ca y est j'ai fini l'histoire en 24h et 2 min à 35% :wink:

Pour le passage des chefs de guerre à marquer, j'ai procéder différemment, au lieu de m'attaquer directement aux chefs de guerre, où du coup j'étais obligé de les combattre ainsi qu'avec leurs gardes qui les accompagnaient, j'ai dominé un par un chaque garde, pour ensuite créer des révoltes... et soit je profiter de la révolte pour dominer/marque le chef de guerre, ou soit je le laisser se faire tuer, afin qu'un de ses gardes déjà marqué se retrouve promu à sa place :wink:

Par contre j'ai trouver la fin un peu expéditive, mais celle-ci laisse une porte ouverte à une suite, et je ne dirais pas non.
J'ai prit un réel plaisir à faire ce jeu et bien sur si on est fan de l'univers de Tolkien, on apprécie encore plus ce jeu, l'histoire se déroulant entre les Hobbits et le Seigneur des Anneaux.

C'est vraiment un très bonne surprise de 2014, que je conseille vivement :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 08 Jan 2015 14:18

Il y a un pack HD à installer en plus sur PC il parait ?
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 08 Jan 2015 14:22

C'est pas une obligation, uniquement si tu veux les textures en ultra. Et franchement la différence je la cherche encore : http://www.eurogamer.net/articles/digit ... b-textures
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message