Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: david555, jack2port, Patoch999, romainh, sergeh et 167 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pb HDMI sur Onkyo TX SR507

Message » 03 Fév 2013 13:04

Bonjour à tous,

je souhaiterais avoir des avis d'experts :lol:
Je possède un 'simple' Onkyo TX SR507 qui remplissait plutôt pas mal son rôle jusque là.
Une coupure de courant :cry: a semble t-il eu raison de lui cette semaine car depuis je n'ai plus d'image depuis mes sources en HDMI (ex. Freebox) mais par contre j'ai bien le son.
J'ai essayé tout les recablages, le reset Onkyo, le switch des sources....rien n'y fait.
Je soupçonne donc la carte graphique.

Mes questions :
Qu'en pensez-vous ?
Bien sur, il n'est plus sous garantie alors cela vaut-il le coup de le faire réparer ?
Sinon, je peux envisager son remplacement par un Onkyo TX NR609 ou par un Yam RX V473, lequel est le meilleur ?

Merci de vos conseils et avis.
dossant
 
Messages: 12
Inscription Forum: 17 Juin 2006 12:42
  • offline

Message » 10 Jan 2015 17:40

Idem pour moi.
Problème visiblement connu sir les amplis Onkyo. J'ai posté un message sur le thread de la réparation du 607 :
post178393582.html?hilit=carte%20hdmi%20sr507#p178393582
pyl
 
Messages: 28
Inscription Forum: 09 Mar 2007 10:48
  • offline

Message » 12 Jan 2015 14:09

Ahlala... Moi aussi j'ai eu un problème similaire sur mon Onkyo TX-SR806... A part changer les condensateurs il n'y a rien à faire...
J'ai échangé (en anglais) avec le SAV Onkyo en Allemagne qui m'a donné des réponses laconiques qui m'ont vraiment déçu et énervé! Si tu as un réparateur en électronique dans les parages amène lui ton appareil... Le thread de Pyl parle de EMD ELECTRONIQUE qui a l'air efficace.
Je me suis résolu à acheter un nouvel ampli. Je vais tenter la réparation/revente de mon ancien Onkyo...
Gublabrute
 
Messages: 18
Inscription Forum: 12 Jan 2015 11:38
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message