Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

contact dans le 40

Message » 11 Nov 2013 10:57

Alors? Il exerce toujours?
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4092
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 06 Fév 2014 19:46

Le Dom a écrit:Alors? Il exerce toujours?

Yes commande d'un kef ref209 à venir!
fusible
 
Messages: 1163
Inscription Forum: 26 Nov 2008 20:15
Localisation: Haut Rhin
  • offline

Message » 24 Mai 2014 8:50

Salut les Landais,

content de voir que je ne serai pas seul dans les Landes a profité d'un bon son . je suis près de Mont de Marsan et je débute mon activité Home Cinéma a la maison avec une petite salle dédié.
Au plaisir de vous lire.
frotman40
 
Messages: 73
Inscription Forum: 24 Mai 2014 8:38
Localisation: Saint Pierre du Mont
  • online

Message » 24 Mai 2014 10:38

Alors ce kef ref 209 :love: ?? Ca donne quoi ?
Daoudinus
 
Messages: 88
Inscription Forum: 20 Sep 2009 21:58
  • offline

Message » 24 Mai 2014 12:34

frotman40 a écrit:Salut les Landais,

content de voir que je ne serai pas seul dans les Landes a profité d'un bon son . je suis près de Mont de Marsan et je débute mon activité Home Cinéma a la maison avec une petite salle dédié.
Au plaisir de vous lire.


salut,
mince dommage que je part mardi a l'etranger, je suis de grenade, je serais de retour en septembre, je me ferais un plaisir de voir ça ;)
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 05 Juil 2014 21:59

salut a tous les landais , je suis a cote de dax petit village de angoumé .

je viens surtout du milieu sono mais avec l age je penche de plus en plus vers la hifi ^^


a bientôt peut être :D
midriaze
 
Messages: 73
Inscription Forum: 26 Nov 2011 22:06
  • offline

Message » 11 Jan 2015 0:40

Bonjour,

Je vis dans les environs de MDM.