Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

contact dans le 40

Message » 11 Nov 2013 10:57

Alors? Il exerce toujours?
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4092
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 06 Fév 2014 19:46

Le Dom a écrit:Alors? Il exerce toujours?

Yes commande d'un kef ref209 à venir!
fusible
 
Messages: 1163
Inscription Forum: 26 Nov 2008 20:15
Localisation: Haut Rhin
  • offline

Message » 24 Mai 2014 8:50

Salut les Landais,

content de voir que je ne serai pas seul dans les Landes a profité d'un bon son . je suis près de Mont de Marsan et je débute mon activité Home Cinéma a la maison avec une petite salle dédié.
Au plaisir de vous lire.
frotman40
 
Messages: 73
Inscription Forum: 24 Mai 2014 8:38
Localisation: Saint Pierre du Mont
  • online

Message » 24 Mai 2014 10:38

Alors ce kef ref 209 :love: ?? Ca donne quoi ?
Daoudinus
 
Messages: 88
Inscription Forum: 20 Sep 2009 21:58
  • offline

Message » 24 Mai 2014 12:34

frotman40 a écrit:Salut les Landais,

content de voir que je ne serai pas seul dans les Landes a profité d'un bon son . je suis près de Mont de Marsan et je débute mon activité Home Cinéma a la maison avec une petite salle dédié.
Au plaisir de vous lire.


salut,
mince dommage que je part mardi a l'etranger, je suis de grenade, je serais de retour en septembre, je me ferais un plaisir de voir ça ;)
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 05 Juil 2014 21:59

salut a tous les landais , je suis a cote de dax petit village de angoumé .

je viens surtout du milieu sono mais avec l age je penche de plus en plus vers la hifi ^^


a bientôt peut être :D
midriaze
 
Messages: 73
Inscription Forum: 26 Nov 2011 22:06
  • offline

Message » 11 Jan 2015 0:40

Bonjour,

Je vis dans les environs de MDM.
Débutant dans le HC, avec une très modestes installation depuis à peine un an, je poursuis ma quête d'équipements : Prochainement Lecteur BR 3D , HTPC ou lecteur multimédia, NAS, Buttkicker/BassPump ou nouveau caisson.
Je suis dans aussi intéressé pour partager les bonnes adresses (lieux d'écoute/tests/achats), pourquoi pas faire des bonnes affaires ici, partager les bonnes pratiques.

Par exemple, j'ai des difficultés à réellement tirer bon parti de mon caisson de basses :'(
Dzama
 
Messages: 84
Inscription Forum: 11 Jan 2015 0:02
Localisation: MDM
  • offline

Message » 23 Mai 2016 2:06

Salut à mes voisins landais...
Un nouveau petit coucou d'un (presque) Tarnosien... :)
Pastor
 
Messages: 4243
Inscription Forum: 04 Nov 2003 0:38
Localisation: Sud Ouest ... bien au sud quand même !!
  • offline

Message » 30 Aoû 2016 12:07

un coucou de tarnos ! ca va pastor?
fullscreen
 
Messages: 748
Inscription Forum: 09 Jan 2012 18:42
  • offline

Message » 23 Jan 2017 9:17

Petite rencontre avec elphyn pour lui montrer les travaux de ma salle. Nous nous somme découvert une autre passion commune.forza6 sur Xbox one. :bravo:
frotman40
 
Messages: 73
Inscription Forum: 24 Mai 2014 8:38
Localisation: Saint Pierre du Mont
  • online

Message » 17 Mai 2021 21:57

Hello les voisins
Je suis Daniel , pseudo PASTOR, résidant vers Tarnos, près de Bayonne,...
Ma période la plus folle était dans les 2000-2006 avec mon premier tri LCD Hitachi PJTX100, pour ceux qui auraient croisé l'aventure des nuits blanches e des calibrations avec le colorimètre HCFR.
Des tas de bons souvenirs épaulés par des experts du crime de lèse menu d'usine.
De bons moments conviviaux, à Versailles, Paris,... en cette période ou la pub n'avait pas encore envahi ces pages sacrées et rédigées sans langage SMS...
Une longue absence pour laisser passer et pousser les nouvelles graines des gagas du home cinéma, et maintenant que ma salle s'est étoffée et a évolué, je me sens l'humeur de revenir me délecter des échanges et des rencontres avec tous les cinglés de la belle image et du beau son de ces salles ou tant d’émotions se partagent.
Laurent Terzieff disait :"'Le théâtre est le dernier endroit des émotions collectives". :)
Il nous indiquait ce qui nous manque aujourd’hui que le collectif ne peut plus pour le moment vibrer en commun dans un cinéma ou un théâtre... mais heureusement dans un cinéma partagé à la maison.
Merci à cette magnifique évolution des techniques qui nous permet chez nous de rivaliser amicalement avec les grandes salles publiques..Merci aux artistes de nous donner à voir et à entendre de si beaux spectacles, pour longtemps encore j espère.
Et je vais de ce pas me réinscrire pour trainer ici et là, toujours le sourire et la bave aux coins des lèvres.
Y a t il d'autres fous dans le coin? ....
D.
Pastor :)
Pastor
 
Messages: 4243
Inscription Forum: 04 Nov 2003 0:38
Localisation: Sud Ouest ... bien au sud quand même !!
  • offline


Retourner vers Nouvelle Aquitaine

 
  • Articles en relation
    Dernier message