Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Achat premier casque

Message » 12 Jan 2015 20:34

Bonjour à tous,

Je compte me faire plaisir et acheter un casque de bonne qualité dans les 200€, mais étant novice je viens demander quelques conseils.
J'ai réduit ma liste à trois casques:

Focal spirit classic
Beyerdynamic dt 880
Beyerdynamic dt 990

Voila l'un est fermé, les deux autres ouverts mais vu que c'est pour une utilisation maison les deux me conviennent.
J'ai un faible pour le focal quand mm et je pense qu'il me conviendrait plus pour le son plus chaleureux qu'il apporte.

Je l'utiliserai pour toute activité (films, jeux, musique electronique essentiellement)
maxasb
 
Messages: 4
Inscription Forum: 12 Jan 2015 20:27
  • offline

Message » 12 Jan 2015 21:06

Bonsoir,


Bienvenue sur HCFR. :D

De très bons casques auquels j'ajouterais peut-être le Spirit Pro probablement plus proche de l'esprit du DT880 que le Classic.

Toutefois, l'idéal, serait que tu puisses comparer tout ce petit monde. En particulier, pour vérifier si, en définitive, tu préfères un casque de type fermé ou de type ouvert. :idee:

Ainsi, que sur la qualité de leur confort lors de sessions de longues durées.



Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32330
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 13 Jan 2015 0:25

Idéalement il faudrait aussi nous dire sur quoi sera branché le futur casque: PC? ampli home ciné? baladeur?
Lee
 
Messages: 411
Inscription Forum: 23 Déc 2009 1:17
Localisation: IDF
  • offline

Message » 13 Jan 2015 10:21

Bonjour, malheureusement il n'y a aucun magasin qui dispose de ces casques là chez moi. Les daty, boulanger etc vendent juste du bose ou du beats.
Ca sera surtout pour un usage multimédia donc PC, smartphone, Télé.