Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Luc021 et 235 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Caissons de basses Focal et Onkyo TX-SR608 réglage

Message » 12 Jan 2015 21:13

Bonjour j'ai un ampli Onkyo TX-SR608 avec Focal Chorus 726V HC Packs d'enceintes plus Focal Chorus SW700V Caissons de basses,
je cherche a régler le Caissons de basses, avec les bouton sur le Caissons de basses et se sur l'ampli je n'arrive pas a faire de
réglage correcte je comprend pas trot comment faire, si quelqu'un peux me donner un coût de main, merci
bonne soirée, @+
librealui57
 
Messages: 432
Inscription Forum: 19 Aoû 2002 19:02
  • offline

Message » 13 Jan 2015 14:46

librealui57 a écrit:Bonjour j'ai un ampli Onkyo TX-SR608 avec Focal Chorus 726V HC Packs d'enceintes plus Focal Chorus SW700V Caissons de basses,
je cherche a régler le Caissons de basses, avec les bouton sur le Caissons de basses et se sur l'ampli je n'arrive pas a faire de
réglage correcte je comprend pas trot comment faire, si quelqu'un peux me donner un coût de main, merci
bonne soirée, @+


Bonjour Librealui57,

Voici quelques éléments qui devraient vous aider.
Avant la calibration automatique par l'amplificateur, il vous faut mettre le subwoofer sur ON, positionner le volume à 50% et effectuer la calibration par le micro de mesure positionné au point d'écoute. Concernant les détails de procédure pour l'amplificateur, il vous faudra voir avec la notice de celui ci ou le support technique de la marque).
Une fois la calibration terminée, n'hésitez pas à affiner le réglage du volume de grave manuellement "à l'oreille" car la calibration ne donne que rarement un très bon résultat (idem pour le volume de l'enceinte centrale).

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre Support Technique à support.home@focal.com qui vous répondra dans les plus brefs délais.

Cordialement,
Marine, Community Manager Focal
Focal Officiel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 378
Inscription Forum: 09 Avr 2013 13:50
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message