Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CARDEM, CBRLU, claupra, horus26, Jeyaan, Laurenth, LINK1976, Newjack910, smeagol, zalem et 192 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Probleme SONY str dn 1040

Message » 14 Jan 2015 12:55

Bonjour,

j'ai acheté l'ampli sony str dn 1040
J'ai le pack dali zensor 5.0 (2 colonnes, 2 biblio, 1 centrale)
J'ai comme cable du 2x 2,5mm²

Le problème c'est que au bout d'une minute d’écoute, le message PROTECTOR s'affiche sur l'ampli puis se coupe
J'ai fait ce qu'ils préconisent sur le manuel téléchargeable en pdf mais rien n'y fait

Quelqu'un aurait-il une solution ? ou alors quelqu'un connaîtrait il la cause du problème ?

Merci
sabes86
 
Messages: 32
Inscription Forum: 30 Aoû 2012 13:25
  • offline

Message » 14 Jan 2015 13:22

- Vérifie tous les contacts des câbles HP (vérifie notamment qu'il y aurait pas un petit bout de câble qui touche un autre câble ou le chassis de l'ampli)
- ajoute de la ventilation autour de l'ampli (par exemple, posé sur un meuble, sans rien de posé dessus, au lieu d'enfermé dans un meuble de TV)
- si ça ne suffit pas, débranche tous les câbles audio et video (sauf les câbles HP évidemment) et ne branche qu'une source "simple" (type lecteur de CD, DVD ou blueray) en RCA pour voir si ça résout le problème.
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 14 Jan 2015 13:26

ça sent le court-circuit.
Comme dit juste au dessus vérifie q'un brin de cable ne se touche.
Essaie aussi juste de brancher les deux enceintes puis trois et enfin pour terminer les cinq..

Si le souci est toujours là contacte directement la sav de Sony.
neokerim
 
Messages: 3131
Inscription Forum: 18 Avr 2012 16:34
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 14 Jan 2015 16:45

Merci
C'2tait effectivement cela
J'ai tout débrancher recouper les fils comme il fallait et tout fonctionne

Merci
sabes86
 
Messages: 32
Inscription Forum: 30 Aoû 2012 13:25
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message