Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emmanuel Piat, Jacky67, Jbd2904, Playoda 62, Steph-Hifi, teren35 et 68 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nouveau logiciel de gestion de tags

Message » 14 Jan 2015 20:05

Bonjour Olivier,

Avances tu dans ton projet ? :D
Bon courage !
Steel4Life01
 
Messages: 108
Inscription Forum: 23 Déc 2013 9:55
  • offline

Message » 15 Jan 2015 7:33

Bonjour Steel4Life01,

Oui le travail avance. J'aimerais de temps en temps vous présenter la progression, au fur et à mesure, mais c'est délicat de poster des screens ici sur Hcfr, du fait de la charte qui n'autorise pas à montrer de screen avec des oeuvres non libres de droit. Sur hcfr, on n'a le droit qu'à une série tv (friends) et je ne sais plus quel film d'animation.
Je pense donc créer un site pour présenter plus librement les fonctionnalités du logiciel.

J'ai terminé la partie séries TV qui s'est enrichie récemment de nouvelles fonctionnalités.

La partie films est en cours, ainsi que la partie concerts, etc.
Il y aura également une partie Musique. Je me suis rendu compte que jriver ne permettait pas de récupérer automatiquement des informations qui peuvent être intéressantes pour certaines personnes : biographie, paroles, image de l'artiste, et plein d'autres choses intéressantes.

Merci pour ton courage.
Je te souhaite une bonne journée
Olivier C.
 
Messages: 2812
Inscription Forum: 19 Sep 2001 2:00
Localisation: Yutz (Nord-Est, France)
  • offline

Message » 15 Jan 2015 10:34

Si HCFR est trop restrictif pour soutenir et présenter ton projet, je t'invite à faire un tour sur le forum de HDFEVER.

Merci pour ton retour.
Steel4Life01
 
Messages: 108
Inscription Forum: 23 Déc 2013 9:55
  • offline

Message » 15 Jan 2015 15:33

C'est effectivement une bonne alternative, merci ;)
Olivier C.
 
Messages: 2812
Inscription Forum: 19 Sep 2001 2:00
Localisation: Yutz (Nord-Est, France)
  • offline

Message » 17 Fév 2015 15:03

Olivier C. a écrit:]Sur hcfr, on n'a le droit qu'à une série tv (friends) et je ne sais plus quel film d'animation.
Je pense donc créer un site pour présenter plus librement les fonctionnalités du logiciel.

Hello,
Puisque tu as attiré mon attention sur ce sujet, j'en profite pour y apporter les précisions que je t'ai donnée hier en MP, pour éviter les fausses idées qui mènent petit à petit à des psycho-drames comme on l'a vécu "tu sais sur quel sujet":

Dialhot a écrit:Tu peux montrer ce que tu veux tant qu'on ne peut pas faire le lien manifeste avec un fichier piraté ou téléchargé. Relis le message en bandeau rose, tu constateras que c'est écrit en toutes lettres.
Friends est un exemple de série licite car largement (re)diffusée à la TV, et donc hormis nous mettre des beaux snapshots montrant que cela provient d'un bluray (fréquence image = 23.976 par exemple), il n'y a aucun probléme.


/HS OFF ;).
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 17 Fév 2015 15:04

Merci pour ces précisions Dialhot :wink:
Olivier C.
 
Messages: 2812
Inscription Forum: 19 Sep 2001 2:00
Localisation: Yutz (Nord-Est, France)
  • offline

Message » 17 Fév 2015 15:06

No problmemo.
Je trouve triste de découvrir un malaise avec un mois de retard alors que là encore, le bandeau en haut de page rappele qu'en cas de soucis il suffit de m'envoyer un MP :(
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message