Pourquoi continuer d acheter en France.?
Petit cr sur une commande chez hifissimal:
Commande le 20 décembre d un denon avr 4100 en promo à 1039 e pour 1500.
resultat:première nouvelle de leur service le 9 janvier!
entre temps,le prix sur leur site internet à baisser.
je les appelle et l opérateur me dit:aucun soucis,faite un mail et ils appliqueront le nouveau prix....
résultat :
J ai récupérer mon ampli,hier soit le 16 janvier' directement chez le transporteur à 50 bornes de chez moi car,c est comme pour les recommandés :il te livre quand tu es au taf,malgres qu il soit en possession de ton téléphone portable...
Le carton très abîmé sur un côté ,comme un coup de fenweek :vérification en regardant par l ouverture et pas de trace de coup.
Je décide de le prendre...
Arrivé chez moi,j ouvre le carton et ....Les 4 côtés de protections en polystyrène sont explosés.
put...Le colis à été balancé.
Bande d e........ de transporteur.
Vous pleurez que les étrangers vous tapent votre boulot!
quand je vois le soins que vous apportez aux marchandises que vous transportez,franchement,je ne vais pas pleurer sur votre tronche.
mes colis arrivent nickel de chine et défoncés quand ils viennent de paris.
lamentable.autant je peux concevoir un coup de fen malencontreux mais les cartons jettés dans tout les sens....
De même, concernant la soit disante pris en compte de la baisse de prix,je n en ai pas vu la couleur.
pareil pour le bon d achat de 50 euros prévu lors de la commande,inexistant!!
d un autre côté, ils peuvent le garder,ce magasin n existe plus pour moi.
Quand je vois le professionnalisme d amaz...j aurais mieux fait de le prendre chez eux en Allemagne. ..en plus pour 979 livré!
Maintenant,je vais me taper un ampli qui a été martirisé dans le transport et je l ai bien profond!
Reste encore à savoir si il marche correctement une fois branché.
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, Deul, DOLBY ONE, e.big, Gyves, methodman, moglo, vinsize, zeh et 252 invités
Je plussois sur la non-conscience professionnel de beaucoup de transporteur livreur... Colis balancé dans tous les sens, mal transporté etc...
Pas longtemps a la télé, reportage sur le phénomène des "box" par abonnement ou pouvait y voir une postière jeté vulgairement les colis un a un dans le camion..
Pas longtemps a la télé, reportage sur le phénomène des "box" par abonnement ou pouvait y voir une postière jeté vulgairement les colis un a un dans le camion..
- Sushi19
- Messages: 275
- Inscription Forum: 02 Sep 2013 15:47
- Localisation: Corrèze
Il y a deja un post sur les avis des enseignes ici vos-experiences-professionnels/hifissimo-t29943850.html
C est toujours tres desagreable de recevoir un colis abimé.
Mais si le carton est explosé et deposé a l entrepôt plutôt que chez toi ca n est la faute que du transporteur, tu aurais du refuser le colis. Tu ne peux repprocher a hifissimo que le retard d expedition rien d autre... J espere que ton ampli marchera bien.
C est toujours tres desagreable de recevoir un colis abimé.
Mais si le carton est explosé et deposé a l entrepôt plutôt que chez toi ca n est la faute que du transporteur, tu aurais du refuser le colis. Tu ne peux repprocher a hifissimo que le retard d expedition rien d autre... J espere que ton ampli marchera bien.
- Fre.Mo
- Messages: 5040
- Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
- Localisation: Corse
Le transporteur chez qui je récupère le colis est soit responsable de l état du colis soit responsable de l avoir récupéré d un autre transporteur dans cet état.
Faut m expliquer une chose:j ai été livré d une dizaine de colis de chine sans le moindre accroc d un carton et là, le carton à été sans aucun doute jetté. ..
Ensuite,je considere de la responsabilité de l enenseigne chez qui j ai acheté le non professionnalisme du transporteur.
Faut m expliquer une chose:j ai été livré d une dizaine de colis de chine sans le moindre accroc d un carton et là, le carton à été sans aucun doute jetté. ..
Ensuite,je considere de la responsabilité de l enenseigne chez qui j ai acheté le non professionnalisme du transporteur.
- MCSD18
- Messages: 747
- Inscription Forum: 21 Oct 2004 23:30
Je compatis!!
Ca me dégoute de voir et lire que les transporteurs prennent si peu soin des colis.
Sérieux c'est leur métier bordel, qu'ils fassent autre chose sinon !!!
Ce qui m'énèrve le plus, c'est qu'on se casse le c*l pour se payer tel ou tel truc, ils le savent, mais s'en battent les reins comme pas possible alors que ça coute des ronds !!!!!
Désolé pour toi.
- Kenshi
- Messages: 321
- Inscription Forum: 08 Mai 2012 23:01
Je me console avec le fait qu il marche bien mieux que l onkyo 709.
maintenant,j espère que la durée de vie sera à la hauteur.
maintenant,j espère que la durée de vie sera à la hauteur.
- MCSD18
- Messages: 747
- Inscription Forum: 21 Oct 2004 23:30
Tu as posté le même message dans la bonne section je ferme celui-là qui n'a pas sa place ici.
Mani
Staff son
Mani
Staff son
- manitao17
- Messages: 12224
- Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
- Localisation: Emigré de La Rochelle
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|