Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités

Lecteurs Blu-Ray

Recherche source adaptée ... Need help !

Message » 10 Jan 2015 19:48

Salut all !

J'ai lâché un peu l'actualité du matériel HC depuis qques années ( Manque de temps ... ), et donc, ne suis plus vraiment au fait de l'actualité !
Ma TV ( SONY KDL 46X3500 ... ) venant de ma lâcher : Je viens d'acheter une TV SAMSUNG UE65HU8500 !

Si pour la TV j'ai donc désormais un diffuseur relativement récent et performant ( J'espère ... ) : Je ne souhaite cependant pas investir à nouveau 1800 € dans un nouvel ampli HC ...
Je souhaite conserver mon YAMAHA RXV3800 qui n'a rien de "moisi", même s'il n'est pas compatible 3D ( 1080p / HDMI 1.3 only :cry: ... ) !

Par contre, je vais remplacer mon vieux HDX BD1 par un nouveau lecteur multimédia 3D, voir une platine BRD ... L'idéal serait donc une source dotée de 2 sortie HDMI ( l'une pour la Tv en HDMI 1.4 pour la 3D, et l'autre juste pour envoyer l'audio à mon ampli HC ! ).

De mémoire, les platines Oppo offrent ce genre de possibilité ( en plus d'une très bonne qualité de traitement ? ), mais existe t'il aussi des lecteurs multimédias avec la même fonctionnalité ?
L'usage d'un spliter HDMI est-il envisageable ( Sans trop amoindrir la qualité d'image ? ) ?


Avez vous quelques conseils pertinents à ma prodiguer ? Un appareil en particulier ? Une solution d'évolution pour ce genre de situation ?
Garth69
 
Messages: 264
Inscription Forum: 05 Fév 2008 17:08
Localisation: Rhône
  • offline

Message » 11 Jan 2015 21:47

Up !
Garth69
 
Messages: 264
Inscription Forum: 05 Fév 2008 17:08
Localisation: Rhône
  • offline

Message » 17 Jan 2015 16:36

Salut,

Pour ton utilisation, les platines Oppo devraient convenir...
Pakman
 
Messages: 1390
Inscription Forum: 10 Jan 2005 4:54
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message