Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain07, deremi, EGONLYON, Espresso, Flolarsouille2, Google Adsense [Bot], Noisfra, nyga, raph04, serge67, Sergiot92 et 211 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

AMPLI INTÉGRÉ ULTIME

Message » 14 Jan 2015 0:45

Renseignes toi sur le LFD NCSE, un excellent ampli transistor à prix "contenu"
Pas facile à trouver en écoute cependant...
Deekay
 
Messages: 53
Inscription Forum: 26 Jan 2012 0:11
Localisation: Tarn proche Toulouse
  • offline

Message » 18 Jan 2015 18:23

single78 a écrit:C'est vrai que le prix pique un peu, mais ça répond aussi au titre du topic. :mdr:
J'imagine que tu dois être heureux avec ce que tu as en signature. :bravo:



hello,

Image
jbl l150a,

Image
blumenhofer fs2

Image
et gros plans électroniques.

les tois étapes,
et oui ça "sonne" bien. :mdr:

suis presque à quelque chose d'ultime.
didius_63
 
Messages: 558
Inscription Forum: 28 Nov 2009 23:55
Localisation: dans la pièce du fond
  • offline

Message » 18 Jan 2015 18:53

C'est le MPS-5 que tu as, non di diou ça doit dépoter! :bravo:
poverliner
 
Messages: 1478
Inscription Forum: 21 Sep 2003 21:48
Localisation: 19 Corrèze
  • offline

Message » 18 Jan 2015 20:36

poverliner a écrit:C'est le MPS-5 que tu as, non di diou ça doit dépoter! :bravo:


hello,

oui, c'est bien lui, il est accompagné de son interface USB-X, DAC usb, 24 384 et DSD 64 et 128, relié à un pc assemblé pour l'audio,
la définition est tout simplement superbe, quel que soit le volume l'aigu est d'une transparence et d'une clareté.
un pur bonheur.
didius_63
 
Messages: 558
Inscription Forum: 28 Nov 2009 23:55
Localisation: dans la pièce du fond
  • offline

Message » 18 Jan 2015 21:03

Aie,aie il se trouve ou se beau système?
poverliner
 
Messages: 1478
Inscription Forum: 21 Sep 2003 21:48
Localisation: 19 Corrèze
  • offline

Message » 18 Jan 2015 21:47

poverliner a écrit:Aie,aie il se trouve ou se beau système?


une pièce dédiée au fond du couloir porte de gauche, celle de droite c'est le HC. :hehe:

600km env 5h30 sans trafic de la Corrèze



sur suisse, à env 150km de la frontière française, chez les mangeurs de fondue au fromage, tiède.
mais AA et Ayre c'est pas mal non plus, j'ai eu l'occasion d'écouter fin d'année passée.
didius_63
 
Messages: 558
Inscription Forum: 28 Nov 2009 23:55
Localisation: dans la pièce du fond
  • offline

Message » 23 Jan 2015 21:39

didius_63 a écrit:Image

J'imagine que le son doit être terrible, mais esthétiquement je les trouve très moche, j'ai
rarement vu une enceinte très haute de gamme belle... pourquoi ils les font toujours moche?

Ou alors c'est moi qu'ai des goût de chiottes?!!! :ko:
Oppia
 
Messages: 950
Inscription Forum: 09 Avr 2013 20:26
  • offline

Message » 31 Jan 2015 22:46

jmlfocal a écrit:
didius_63 a écrit:Image

J'imagine que le son doit être terrible, mais esthétiquement je les trouve très moche, j'ai
rarement vu une enceinte très haute de gamme belle... pourquoi ils les font toujours moche?

Ou alors c'est moi qu'ai des goût de chiottes?!!! :ko:


hello,
je suis allé écouter Rachel Kolly d'Alba et Christian Chamorel en concert intimiste, 60 chaises sur 3 rangs, moi au premier, à 3m de cette superbe violoniste, totalement sous le charme, mais pour être sous celui du violon, il me fallait fermer les yeux,
j'ai acheté le cd, e rentre à la maison, et je ferme les yeux, cette fois pour avoir Mme à nouveau devant moi.
mes enceintes, leur look je m'en fiche, je leurs demande de me remettre au 3ème rang.

tu vois ce que je veux dire.

mais pour le reste je suis assez d'accord avec toi
didius_63
 
Messages: 558
Inscription Forum: 28 Nov 2009 23:55
Localisation: dans la pièce du fond
  • offline

Message » 07 Fév 2015 10:19

Bonjour,

As tu essayé avec le gros Audiomat?
En tout cas, je pense qu'elle donnent le meilleur d'elles mêmes avec du tube.
Sinon je les ai entendu aussi avec un Lavardin IT 15 et c'était très bien mais cela ne répond pas trop à ta demande car cela n'a rien 'd"ultime" par rapport à un Jinro.

D'ailleurs à ce sujet, si quelqu'un a des infos sur Triode et Cie qui est le distributeur Audio Note (UK) à Paris (en France aussi je crois) et qui ne répond pas au téléphone depuis des jours et des jours...

Analogiquement vôtre,
JLV
 
Messages: 115
Inscription Forum: 01 Mar 2012 20:51
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 07 Fév 2015 10:25

Il y a aussi la marque américaine Border Patrol qui fabrique des amplis "ultimes" et les développe avec des Living Voice.

Je ne pense pas cependant que cette marque soit distribuée en France.

Ci après le lien :
http://www.borderpatrol.net/AboutUsind.htm

Il y a aussi une petite démo bien sympathique sur YT.

Très cordialement,
JLV
 
Messages: 115
Inscription Forum: 01 Mar 2012 20:51
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 13 Fév 2015 22:52

didius_63 a écrit:hello,
je suis allé écouter Rachel Kolly d'Alba et Christian Chamorel en concert intimiste, 60 chaises sur 3 rangs, moi au premier, à 3m de cette superbe violoniste, totalement sous le charme, mais pour être sous celui du violon, il me fallait fermer les yeux,
j'ai acheté le cd, e rentre à la maison, et je ferme les yeux, cette fois pour avoir Mme à nouveau devant moi.
mes enceintes, leur look je m'en fiche, je leurs demande de me remettre au 3ème rang.

tu vois ce que je veux dire.

mais pour le reste je suis assez d'accord avec toi

Salut !!!

Je suis 100% d'accord avec toi, comme son nom l'indique, une chaîne haute fidélité doit
reproduire le son fidèlement... là est bien là son but premier.
J'ai bien précisé que le son doit être terrible, je n'en doute pas une seule seconde. Mais allié qualité
sonore et esthétique c'est impossible?

Faut dire ce qui est, les enceintes très haute fidélité sont rarement des beautés!
Il y en a même que je qualifie d'horreur... :hehe:
Oppia
 
Messages: 950
Inscription Forum: 09 Avr 2013 20:26
  • offline

Message » 20 Fév 2015 15:50

JLV a écrit:Il y a aussi la marque américaine Border Patrol qui fabrique des amplis "ultimes" et les développe avec des Living Voice.

Je ne pense pas cependant que cette marque soit distribuée en France.

Ci après le lien :
http://www.borderpatrol.net/AboutUsind.htm

Il y a aussi une petite démo bien sympathique sur YT.

Très cordialement,



Merci JLV

J'ai eu l'occasion d'entendre un Audiomat ( je ne sais plus lequel ) sur des LV R2, oui ça marchait très bien, c'était au début de ma recherche d'enceintes. L'ampli semblait manquer de transparence, du moins celle que j'attends. Je crois qu'il va être difficile de concurrencer le Jinro :(
Porder Patrol, pas entendu donc pas d'achat et la puissance me semble juste pour mes écoutes.

Merci quand même :friend:
lenadan
 
Messages: 119
Inscription Forum: 23 Oct 2006 11:26
Localisation: Vannes
  • offline

Message » 21 Fév 2015 8:15

tu devrais essayer un focus audio liszt Sonata....
très sympa cet intégré,je pense que ça irait bien avec les LV.
arnaud12
 
Messages: 1150
Inscription Forum: 21 Avr 2006 20:08
Localisation: geneve
  • offline

Message » 21 Fév 2015 10:22

Bonjour à tous,

Sur un autre site audiophile..., il est question de l'intégré Tosca AT5 de chez MB2A qui a l'air d'être assez exceptionnel.
300B , 2X10 watts, pure classe A, polarisation automatique qui permet de faire joujou ave différents tubes sans avoir à refaire le bias.
Diode qui indique quand les tubes arrivent en fin de vie, transfos surdimensionnés, soin de la construction (bonne quarantaine de kilos) etc..
Les utilisateurs de cet ampli ont l'air d'être conquis par ses qualités.

Il m'a tout l'air d'être un ampli que l'on pourrait qualifier d'ultime avec un rapport qualité prix qui semble meilleur que beaucoup d'autres.

Bon week end et bonnes écoutes :D
JLV
 
Messages: 115
Inscription Forum: 01 Mar 2012 20:51
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 26 Fév 2015 11:18

A écouter alors, j'ai plutôt l’impression que au plus y a de "gadgets", au moins ça fait de la musique.

Le jinro face au meishu silver signature, ça donne quoi à votre avis?
burne
 
Messages: 2099
Inscription Forum: 30 Juin 2002 13:35
Localisation: MARS
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message