Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JO95 et 39 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Pourquoi tant de haine envers le beats pro by dre ?

Message » 05 Jan 2015 10:42

renecito a écrit:Bonsoir,

Pourquoi surprenante ?
Pourquoi pas le choix personnel de l'artiste ! :wink:

Bonne soirée


Bonjour,

Une image qui surprendra certainement ceux qui auraient pu accabler ce Beats rouge par le passé. :wink:

Quant aux autres, le choix de l'artiste peut être une invitation à l'écouter si l'occasion se présente. :idee:


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32425
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 05 Jan 2015 19:22

Salut ajr,

J'ai vu ça hier moi aussi sur arte.

C'était un beats pro le rouge non ?
westside
 
Messages: 280
Inscription Forum: 25 Mar 2009 21:30
  • offline

Message » 06 Jan 2015 11:25

Bonjour,

En tout cas, ça y ressemblait bigrement ! :wink: :D


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32425
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 14 Jan 2015 15:14

Heureux possesseur d'un HD598 depuis peu (promo amazon - impossible de résister :love: ), et ayant eu sur les oreilles, pas longtemps, fort heureusement, un Beats... C'est juste pas comparable.

Je ne suis pas un expert en son, très très loin de là même, mais le son du beats parait lourd, sourd, absolument aucun détail, c'est mou. Bref c'est mauvais. En même temps, j'utilise un casque surtout pour le homecinéma et pour écouter du Jazz et du Métal qui tâche.

Par contre, ayant utilisé sur mon PC le petit HD 598, très déçu, il ne fait guère mieux que mon vieux Philips de Gamer (qui offre une belle dynamique pour un casque de genre), j'utilise la carte son intégré du PC (realtek moisie), ceci expliquant certainement l'impression. Par contre sur mon ampli HC, rien à voir, le casque Philips se fait enterrer haut la main, moins précis, moins aéré, plus sourd dans les basses etc...

D'ailleurs, je ne comprends pas que l'on puisse aimer les basses des Beats, aucun détail, pas percutant pour un sous, c'est mou du genoux... Et je ne m'attendais pas avec le HD598 à avoir de belles basses percutantes, c'est pourtant le cas, tout en restant précis et bien détaillé. C'est vraiment dans les basses et les aigus que je remarque le plus de différence sur l'ampli HC, pour les médium mon casque PC étant déjà plutôt bien.

Voilà mon avis à deux balles
Gimli
 
Messages: 1238
Inscription Forum: 21 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 14 Jan 2015 16:19

Salut les gars

Quand on écoute un Beat Pro By Dre

Me dis, mince alors :mdr: :mdr: on dirait que c'est fait pour du RAP ou de la musique electro. :o :o

y a que du grave bien baveux :o :oops: :(

Dans le monde des casques c'est bien rare d'entendre quelque chose de bien droit et de pas trop coloré pourquoi, j'en sais rien.

Comme le disais Gimli, un casque à deux balle de PC a souvent un medium bien plus précis et transparent, pourquoi ???

j'en sais pas plus . :oops:
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 19 Jan 2015 5:05

Dans le monde des casques c'est bien rare d'entendre quelque chose de bien droit et de pas trop coloré pourquoi, j'en sais rien

Je me demande bien pourquoi ,ça c'est la question 100000 € ,bosses et trou = signature sonore propriétaire de la marque ,ils sont dans leurs trip :grr: .
maniacos
 
Messages: 373
Inscription Forum: 15 Oct 2005 23:59
Localisation: 971
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message