Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chakiwi, dabass, danqueroll, deremi, Glenn900, Goan, Google Adsense [Bot], hmjie, jean GROS, Morganita, narcisse81, viking44rb, Wolphy69 et 177 invités

Toutes les enceintes HiFi

JMLab Olymp 610 serie 2 ??

Message » 09 Jan 2015 22:17

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait il me donner un avis sur ces enceintes : JMLAB Olymp 610 serie 2 ?
Si quelqu'un a pu écouter ou a possédé ces enceintes ce serait sympa d'avoir un avis éclairé.

Merci.

JF.
jfrsca
 
Messages: 366
Inscription Forum: 03 Avr 2009 22:36
  • offline

Message » 13 Jan 2015 0:13

Bonsoir à toi,

J'espère que personne ne te répondra, parce que moi, j'attends toujours une réponse à mon MP du 29 décembre, que tu as lu (puisque passé de ma boite d'envoi à ma boite de messages envoyés) et auquel tu n'as jamais daigné répondre

Ca serait sympa d'avoir un avis éclairé sur ton absence de réponse :mdr:
Ca me fait trop rire les gens qui se font tout sucre sur le forum quand ils ont besoin d'un avis mais qui ne sont pas fichus d'être polis!!!!!!!!!

Merci.

S.
simon7261
 
Messages: 61
Inscription Forum: 26 Juin 2012 23:29
  • offline

Message » 13 Jan 2015 15:56

Bonjour cher Monsieur !!

Eh bien oui j'ai oublié de vous répondre et alors cela peut arriver non ? J'ai reçu pas mal de messages ces derniers temps et malencontreusement j'ai omis de vous répondre, cela arrive non !!

Bref votre démarche est vraiment enfantine, il vous suffisait de me renvoyer un mp pour me demander si j'avais bien reçu votre message au lieu de venir polluer inutilement le forum et je vous aurais répondu sans soucis .........

Il est clair que vu cette réaction ridicule de votre part, je ne vous répondrais certainement pas.

Bon vent à vous.
jfrsca
 
Messages: 366
Inscription Forum: 03 Avr 2009 22:36
  • offline

Message » 19 Jan 2015 10:25

J'ai eu des Olymp 610 il y a pas mal de temps... je ne les aimais pas trop musicalement. Très chahutées au niveau des mesures et un parti pris musical très contestable.
Douceur mais un manque de linéarité évident. Pourtant que de très bons haut parleurs Focal une belle esthétique mais....
flash41
 
Messages: 5586
Inscription Forum: 01 Juil 2004 9:29
Localisation: Côte de granit rose
  • offline

Message » 19 Jan 2015 10:31

flash41 a écrit:J'ai eu des Olymp 610 il y a pas mal de temps... je ne les aimais pas trop musicalement. Très chahutées au niveau des mesures et un parti pris musical très contestable.
Douceur mais un manque de linéarité évident. Pourtant que de très bons haut parleurs Focal une belle esthétique mais....


Bonjour,

Je vous remercie pour vos impressions sur ces Olymp 610 !!

Excellente journée à vous.

Cordialement.

JF.
jfrsca
 
Messages: 366
Inscription Forum: 03 Avr 2009 22:36
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message