Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, Bardamu, f_lorian, petitcho, RomainM, titi040179 et 96 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Avant d'aller dormir (Before I Go to Sleep)

Message » 20 Jan 2015 10:56

Je trouve le titre en français tellement peu engageant que je préfère mettre celui en anglais!

Avec une affiche réunissant Nicole Kidman, Colin Firth et Mark Strong, on est en droit d'attendre un grand film et on n'est pas déçu.

Le rythme semble lent mais le suspens est parfait et ne vous lâche plus!
Depuis son Oscar pour le Discours d'un Roi, avoir Colin Firth est vraiment une garantie de voir un film plus qu'intéressant.
Kidman se bonifie dans son jeu et Mark Strong soutient le couple vedette excellemment.

Côté son, n'en attendez rien pour nourrir votre système car à part des décollages d'avions et des camions qui passent parfois, il ne se passera rien du côté du caisson ou des surrounds!
L'image est précise mais douce et correspond au film.

Un excellent Blu Ray!
Ha-Dê
 
Messages: 5695
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
  • offline

Message » 21 Jan 2015 1:21

Le livre était fabuleux........Je souhaite que le film le soit tout autant ............

La configuration dans mon profil


LGOled 77CX6 PanasonicUDP-UB820 PioneerSC-LX88 Kef3005SE 7.2 LogitechHarmony Elite AlienCableExtremeSeries Samsung46F8000 SonyPS3 AlienCableSunrise LogitechOne Kef2005.2 7.1
Avatar de l’utilisateur
Cyrano222
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1344
Inscription Forum: 02 Sep 2008 13:31
Localisation: Rennes
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message