Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, FLASHMINO et 135 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Remplacement boomer JAMO S606HCS3 ?

Message » 20 Jan 2015 18:37

Bonsoir , désolé si le topic n'est pas dans la bonne section , je ne sais pas où poster ça

mon soucis , c'est que mon chien à mangé mon boomer sur une colonne JAMO S606HCS3 , donc je suis allez chez darty la où je l'avais acheté y'à 4ans , et le type me dit qu'il peut rien faire blablabla fin bref du genre "fais moi pas chié t'es plus sous garantie dégage"

je suis donc allez chez un "pro" qui vends du matos à des prix de fou avec mon haut parleur , pour voir si c'est répérable , malheureusement non , enfin il peut réparer le contour( désolé je connais pas le terme exact) mais pas le milieu ou y'a une couche de "plastique" que le chien a mangé aussi

donc la je suis totalement perdu , car je ne sais pas où regareder pour mon haut parleur ? je l'ai démonté , mais y'a aucune référence

auriez vous une solution ? à part changer d'enceinte ...

merci à vous
akone
 
Messages: 113
Inscription Forum: 21 Aoû 2009 3:52
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 20 Jan 2015 20:48

akone a écrit:auriez vous une solution ?


Inspection rectale du toutou ? :roll:

Désolé, j'ai pas pu m'empêcher. :ane: :ko:

( :oops: )

Bonne chance pour ta recherche de réparation. :wink:
pheno
 
Messages: 13573
Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 20 Jan 2015 21:03

de ce coté la , ça va allez , enfaite il déchiquette tout , mais ne mange pas ^^
akone
 
Messages: 113
Inscription Forum: 21 Aoû 2009 3:52
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 20 Jan 2015 21:31

Il suffit de remplacer le HP, c'est pas très cher normalement. Darty aurait dû te le proposer : un SAV sert aussi à ça.

Appeler directement le SAV de Jamo pour voir s'ils veulent bien te vendre un HP ? Ce n'est pas dur à changer soi-même.

Dernière solution : éplucher les petites annonces pour trouver une enceinte d'occase, ou une paire. Ce n'est peut-être pas plus cher que de racheter un HP.
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 20 Jan 2015 22:26

salut contact l'adresse mail: stas77@orange.fr, il s'occupe de plusieurs marque dont JAMO.
( je suis en contact avec eux pour un tweeter klipsch rf 82)
ou essaye le 01 34 21 34 14 ( l'après midi) et sav@jamo.com ( jamais testé )
bonne soirée.
elgang
 
Messages: 858
Inscription Forum: 05 Sep 2007 9:16
  • offline

Message » 21 Jan 2015 1:00

merci pour vos réponses , pour le SAV darty oui ils auraient du me le proposer , mais comme dit le mec était un vrai connard ... il m'a même sorti que jamo ne fabriqué plus les hp où je sais pas quoi .. enfin bref , un connard

pour le SAV jamo , j'ai testé justement le numéro cette aprem , il était soit disant occupé (toute l'aprem) je testerais encore demain ..

je vais tester l'adresse mail , merci , je vous tiens au courant , pour le bon coin j'ai regardé , mais juste une annonce pour les 2colonnes à 70e , mais le gars ne réponds plus à mes mails ...
akone
 
Messages: 113
Inscription Forum: 21 Aoû 2009 3:52
Localisation: Alsace
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message