Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: divx971, Kaiser Söze et 113 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Le Topic des Steelbooks

Message » 20 Jan 2015 8:37

ArKaim a écrit:VF sur le 3ème seulement apparemment. Perso, il me faut juste le sous titrage anglais au minimum, donc c'est vrai que je fais pas souvent attention à ça.
Le 1 est déjà passé sold out.
Le 2 devrait le passer d'ici ce soir ou demain matin vu qu'il a été placé en préco depuis hier à 13h.



ok merci !!!!
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 20 Jan 2015 12:43

Sur les photos, les steelbooks des pirates des caraibes ont pas l'air extra, mais je suis sur que la finition sera très bonne et que le cadre fera bien ressortir l'affiche. Certains Disney ont déjà eu ce même type de cadre (robin des bois par exemple), et ça rend vraiment bien.
Je dois avouer que j'aime bien l'absence d'originalité parfois, à savoir, obtenir un steelbook avec l'affiche originale du film, que je trouve souvent plus belle que les autres compositions qu'on a parfois, où on on a juste une petite référence, même pas de titre sur le devant ou sur la tranche (exemple celui des gardiens de la galaxie que je trouve pas ouf. l'affiche originale en steelbook aurait claquée même si moins original)

Les éditions futureshop des pirates des caraibes sont belles, mais c'est 2 têtes de mort les épisodes 2 et 4, un squelette sur le 1er (le plus beau des steelbook de la collection je trouve). ça se différencie pas super bien je trouve au final dans la collection. Même remarque que pour les gardiens de la galaxie. En anticipant l'accroissement de la collection Marvel, les remarques que j'ai soulevé me gêneront davantage.
ArKaim
 
Messages: 77
Inscription Forum: 15 Juin 2012 20:56
  • offline

Message » 20 Jan 2015 13:21

Ouais mais ce qui est embêtant aussi, c'est que apparemment le 4ème étant déjà sorti en Angleterre il soit pas prévu, plus un 5ème en préparation;
donc il y aura 3 opus qui se suivent bien, et après le 4 et 5 qui n'ont plus rien à voir. (et faut réussir à se procurer le 4)

Sinon le recto ok pourquoi pas mais alors le verso où ils mettent juste un mini portrait au milieu c'est honteux quand même.
Aurel62
 
Messages: 494
Inscription Forum: 28 Nov 2012 14:22
  • offline

Message » 21 Jan 2015 12:18

Bonjour !

J'ai des petites questions concernant les steelbook de SIN CITY sur amazon CA, d'abord celui ou l'on voit Jessica Alba avec su sang derrière et le deuxième la brune qui tir la langue coloré en rose avec quelques nuances de rouge sur le steel (je ne sais pas si j'ai le droit de poster les liens :hehe: )
Tout simplement si il existe un VF, ou des STFR et si il est en ZONE B. Je vous remercie!

Une autre au passage, sur zavvi, il est indiqué sur chaque article si il y a une VF ? car tout est beau, tout est bon mais pas énormément de VF :(

-
Koks
 
Messages: 43
Inscription Forum: 27 Déc 2008 2:33
  • offline

Message » 21 Jan 2015 14:13

pnauts
 
Messages: 2723
Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 26 Jan 2015 0:23

opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message