Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Arrêt des cartes seules 039 Csat le topic

Message » 17 Jan 2015 17:05

tvhd a écrit:Oui, mais la pérénité de ce dispositif n'est hélas pas garantie.

Bah, tant que ça roule....

Et ce procédé n'autorise pas le partage qui est, si j'ai tout compris, le principal grief fait à la carte 39 en SD.... Quoique si ça passe en tout HD, je vois pas trop de problème sur ce point...
A moins que des petits malins aient craqués la 39 sans diffuser le procédé.. tout est possible...
La 39, peut-elle avoir une limitation des SID, je sais pas... Si c'était possible, j'imagine que ce serait déjà fait...

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 17 Jan 2015 21:16

tvhd a écrit:Oui, mais la pérénité de ce dispositif n'est hélas pas garantie.


Je sais bien tvhd , mais cela me fera un grand plaisir de les bais.. même juste quelques mois , après tout , ils n'ont que ce qu'ils méritent... :evil:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 22 Jan 2015 16:38

Mail envoyer ce jour à l'antenne du 92 de la dgccrf, voir en bas du 1er post de ce topic... Si vous avez des soucis de bug avec les dernières mises à jour allez en causer la http://communaute-espaceclient.canal-pl ... canalready
blancoco
 
  • offline

Message » 24 Jan 2015 0:25

ÉNORME rebondissement, il y a quand même une justice car Aston à gagné en appel, vive les décodeurs libres ! Même si rien n'est définitivement gagné, youpi quand même http://www.telesatellite.com/actu/44945 ... dy-et.html
blancoco
 
  • offline

Message » 24 Jan 2015 17:23

C'est une excellente nouvelle ça blancoco car même si ce n'est que suspendu , c'est bien la 1ere fois que
je vois une décision de justice en défaveur de cette bande d'enfo.... !!! :bravo:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 25 Jan 2015 19:33

J'ai trouvé le mail de l'autorité de la concurrence et envoyer un mail, ce serait pas mal si on était nombreux à leur écrire pour faire pression ! On sait jamais ça peut peut-être influer communication@autoritedelaconcurrence.fr
blancoco
 
  • offline

Message » 25 Jan 2015 19:48

Pour leur écrire quoi au juste?
Moi je veux bien te suivre

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 25 Jan 2015 20:29

serdam a écrit:Pour leur écrire quoi au juste?
Moi je veux bien te suivre

Je vais mettre mon courrier en bas du 1er post de ce sujet si ça peut t'aider !r et la aussi donc envoyé aujourd'hui à l'autorité de la concurrence :

Madame, Monsieur,

Je reviens vers vous concernant un dossier que vous allez avoir à traité à propos de la position dominante du groupe canal+/Canalsat suite à un procès entre le fabricant de décodeur Aston et le groupe canal, et peut être que l'avis des utilisateurs abonnés concerné pourra vous éclairer, sur les pratiques de plus en plus limite du groupe canal.
Concernant la position dominante, elle ne fait aucun doute puisque l'exclusivité de la très grande majorité des groupes de chaines ou services, comme Discovery, National géographique, la ligue 1 de football, 1er choix de la ligue des champions...
Le constructeur Aston à donc attaque le groupe canal qui décide de supprimer les abonnements dit "carte seule" qui concerne d'après ce que j'ai eu comme information plus de 100 000 abonnés, ces cartes seule s'insèrent dans des décodeurs canalready, label créé par canal garantissant la compatibilité avec leurs abonnements, et ceci afin de respecter aussi la loi sur la vente liée, qui est d'ailleurs toujours d'actualité. Comme beaucoup d'abonnés j'ai été stupéfait car ayant acheté un décodeur canalready, pour plusieurs raisons : le cube décodeur canalready n'est pas fiable comme en atteste un très grand nombre de plaintes sur le forum de canal+, le cube ne possède pas de disecq comme tous les autres décodeurs existant permettant de capter plusieurs satellites, ce qui pose un très grand problème pour certaines configuration car ne peut être relié à la même parabole, dans tous les cas le cube ne convient pas à toutes les utilisations et tous les utilisateurs. De plus beaucoup ont investi pour certains plus de 400€ dans un appareil qui risquent de ne plus pouvoir recevoir les chaînes pour lequel il était destiné.
J'ai donc ouvert un dossier d'abord à la dgccrf du Cher puis des Hauts de Seine puisque habilité à traité mon dossier. Je vous met ci dessous l'historique de ce dossier car de plus, canal traité très mal ses clients en négligeant de les informer. J'espère que ce dossier sera instruit équitablement et que les nombreux possesseurs de décodeurs canalready ne seront pas lésé.
Dans cette attente, veuillez agréer à mes salutations distinguées.
blancoco
 
  • offline

Message » 28 Jan 2015 17:00

Marche arrière de canal ? J'ai récupéré l'accès à canal + sport sur mon duo2 ! Est-ce temporaire ? A suivre...
pcrwr
 
Messages: 1427
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline

Message » 28 Jan 2015 17:37

A vérifier pendant un match de la CAF ou CAN selon les appellations vers 19h...
glc69
 
Messages: 2444
Inscription Forum: 28 Déc 2004 12:16
Localisation: Au gré du vent... mais plutôt dans le 69 !
  • offline

Message » 28 Jan 2015 18:17

Je n'y avait plus acces depuis plusieurs jours, et complètement, quelle que soit l'heure.
pcrwr
 
Messages: 1427
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline

Message » 28 Jan 2015 19:30

Yes, :bravo: canal suspend (définitivement ?) sa décision d'arrêter les canalready ! Merci à Aston de s'être battu pour eux mais aussi pour nous :love: :love:
http://communaute-espaceclient.canal-pl ... eady-mpeg2
blancoco
 
  • offline

Message » 28 Jan 2015 22:33

C'est un excellente nouvelle mais à mon avis , comme dans la pub " ce n'est pas fini..."
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 28 Jan 2015 22:45

Une nouvelle qui va donner espoir aux acquéreurs de démodulateurs indépendants
On ne pouvait pas mieux rêver

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 28 Jan 2015 23:31

Bien sûr que ce n'est pas fini avec eux de toute façon depuis qu'ils ont le monopole, mais c'est un bon coup d'arrêt quand meme ce jugement, il faut pas les lâcher !
Et pour ceux qui doutait qu'ils voulaient arrêter définitivement les canalready, y a plus de doute...
blancoco
 
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message