Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le stockage et réseau
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

DSD : Minimserver > Transcoding > dsf:wav

Message » 22 Jan 2015 20:49

sur un NAS Synology.. le transcodage via Minimserver,
voir le mode d'emploi : http://minimstreamer.com/userguide.html
dans le cas de minimserver/minimstreamer, comme activer le transcodage flac:wav ??

que faut-il indiquer dans "properties" ?

"To enable transcoding, you need to specify one or more transcoding combinations in the stream.transcode property."
>>> ce que j'ai fait.. cela ne fonctionne pas !

Image

dans l'app de mon lecteur réseau, il y a toujours l'indication Flac et plus Wav..
Dernière édition par corintin le 18 Aoû 2015 17:18, édité 3 fois.
corintin
 
Messages: 3514
Inscription Forum: 24 Mai 2009 22:25
  • offline

Message » 07 Mar 2015 13:52

je me réponds..
on peut aussi transcoder maintenant sur un Synology avec Minimserver des dichiers DSD (.dsf) en PCM et donc utiliser n'importe quel dac sans limitations de formats de fichiers (si on a du .dsf)
il faut charger la bonne version de ffmpeg puis adapter stream.converter de MinimServer et redémarrer
corintin
 
Messages: 3514
Inscription Forum: 24 Mai 2009 22:25
  • offline

Message » 18 Aoû 2015 17:16

je voudrais à nouveau faire transcoder par mon Synology/MinimStreamer des fichiers DSD (dsf) en simple WAV soit le code dsf:wav24 via Minimwatch / Properties / System / stream.transcode (cf mode d'emploi http://minimstreamer.com/userguide.html )
j'y étais déjà arrivé.. mais cela ne fonctionne plus (malgré un restart général)... que faut-il faire de plus ?
corintin
 
Messages: 3514
Inscription Forum: 24 Mai 2009 22:25
  • offline

Message » 25 Nov 2015 12:06

je fais face aux mêmes soucis que toi, du coup j'abandonne, je n'en ai pas un besoin vital.
Deanorth
 
Messages: 1547
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 10:27
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 28 Nov 2015 17:45

Deanorth a écrit:je fais face aux mêmes soucis que toi, du coup j'abandonne, je n'en ai pas un besoin vital.

voilà ce que j'avais oublié de faire.. You need to make the control point refresh the current container in order to activate a change to transcoding settings. If you are using the LUMIN app as the control point, this requires a reload of the server library (Simon)
corintin
 
Messages: 3514
Inscription Forum: 24 Mai 2009 22:25
  • offline


Retourner vers Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message