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Sur quelle plateforme allez vous le prendre ?

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Evolve [PS4-X1-PC]

Message » 22 Jan 2015 21:49

BennJ a écrit:Ca tombe bien car la version bêta n'est pas en vente... CECI EST LA VERSION BÊTA !

Et injouable en 30 fps ? C'est du troll ? C'est pas le bon topic.

julianf a écrit:Sur PC j'active systématique la V-Sync, car sinon j'ai beaucoup de Tearing, mais comme je joue sur une TV, cela doit être du à ça :-?
Je pense que sur un Moniteur 120Hz, le problème ne doit pas exister :idee:

Non l'intensité du tearing dépend surtout du jeu. 60 ou 120hz le problème sera toujours présent si tu n'actives pas le vsync, ou si tu n'as pas un écran qui gère le gsync ou freesync.


Bon j'ai été un peu vite pour m'exprimer, mais je voulais dire que çà doit pas être agréable ce type de jeux sur du 30fps, en plus si il y a des chutes aussi importantes en combat (1'16" sur la vidéo je crois). Déjà que sur la vidéo le mec est pas très réactif sur les mouvements... Les fps multijoueur que j'ai testé sur pc ou çà me donnait 30fps, je ne l'oublierai pas de si tôt. Aucune sensation de fluidité. Aller demander à un joueur un peu sérieux ce qu'il pense de jouer à 30 fps sur un jeux de tir multi à la première personne. Un jeux de snipe/campe à la limite. Mais peut-être que la PS4 a un secret pour arranger çà.
mike5.1
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Message » 22 Jan 2015 22:14

Faut être réaliste, le portage sur xone/PS4 est fait a la va vite.

D'ailleurs, je serai curieux de savoir a quel moment ils ont pris la décision de le porter sur console
Kolian
 
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Message » 22 Jan 2015 23:57

mike5.1 a écrit:[
. Aller demander à un joueur un peu sérieux ce qu'il pense de jouer à 30 fps sur un jeux de tir multi à la première personne. .


joueur serieux ca sent l'oxymore...
jujulolo
 
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Message » 23 Jan 2015 0:13

Kolian a écrit:Faut être réaliste, le portage sur xone/PS4 est fait a la va vite.

D'ailleurs, je serai curieux de savoir a quel moment ils ont pris la décision de le porter sur console

Il était prévu uniquement sur PC à la base ? J'en ai pas le souvenir... Il a toujours été annoncé sur ps4 / X1 / PC.

Tu t'avances un peu rapidement sur la qualité du portage. Pour rappel Ryse son of Rome était aussi 900p30 sur X1 et pourtant c'est le studio qui a créé le moteur CryEngine.
BennJ
 
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Message » 23 Jan 2015 0:21

jujulolo a écrit:
mike5.1 a écrit:[
. Aller demander à un joueur un peu sérieux ce qu'il pense de jouer à 30 fps sur un jeux de tir multi à la première personne. .


joueur serieux ca sent l'oxymore...


Si t'as de la m**** dans le nez pas étonnant :mdr: On peut jouer sérieusement en s'intéressant/optimisant ce qu'on fait, ou pas...
mike5.1
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Message » 23 Jan 2015 10:33

mike5.1 a écrit:
jujulolo a écrit:
joueur serieux ca sent l'oxymore...


Si t'as de la m**** dans le nez pas étonnant :mdr: On peut jouer sérieusement en s'intéressant/optimisant ce qu'on fait, ou pas...


Ah, OK, joueur serieux = nerd

Sinon on peut tres bien jouer a 30 fps. Les chutes de framerate c'est plus embetant.

Apres effectivement si jouer au fps ca correspond à la totalité de l'activité sportive et intellectuelle c'est plus embêtant...
jujulolo
 
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Message » 23 Jan 2015 11:24

C'est bon vous avez finis ?
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Message » 23 Jan 2015 13:40

jujulolo a écrit:
mike5.1 a écrit:
Si t'as de la m**** dans le nez pas étonnant :mdr: On peut jouer sérieusement en s'intéressant/optimisant ce qu'on fait, ou pas...


Ah, OK, joueur serieux = nerd



Apparemment pas... Le monsieur en a gros d'avoir acheté une PS4 on dirait :zen:
mike5.1
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Message » 09 Fév 2015 14:37

Les premiers tests US sont tombés, et ils sont plutôt bon :wink:

Polygon : 8/10
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Message » 09 Fév 2015 14:40

c'est plutôt pas mal effectivement. maintenant va falloir voir si les serveurs tiennent la route :mdr:
Mr Eric
 
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Message » 09 Fév 2015 14:46

Attendons de voir celui de notre évaluateur national Gamekult qui n'a que de nom pour culbuter les notations... :mdr:
Corematrix
 
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Message » 09 Fév 2015 14:48

Tiens, une petite question :

Y'a du coop local ou écran splitté ?
Le chipiron
 
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Message » 09 Fév 2015 14:52

Mr Eric a écrit:c'est plutôt pas mal effectivement. maintenant va falloir voir si les serveurs tiennent la route :mdr:


J'y crois pas perso mais j'espère me tromper pour ceux qui comptent le prendre ;)
Final_Goodbye
 
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Message » 09 Fév 2015 16:01

Faut surtout attendre de voir si le matchmaking est de qualité ou non...

Et sur ce point, je doute fort que les différents journalistes ont joué au jeu dans les conditions "réelles"
Kolian
 
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Message » 09 Fév 2015 16:17

Surtout qu'à sa sortie, le jeu ne dérogera pas à la règle avec le Patch Day one, qui fera 3Gb, et qui apportera les améliorations suivantes:

- Rééquilibrage sur la puissance humains/monstres
- Correction de bugs
- Amélioration réseau (dont le matchmaking)
- Skins élites modifiés
- Compatibilité avec l'application Evolve Hunters Quest
julianf
 
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