Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Auric, Borgias, clb, Gardonnois, hangsim, HT76, jmkdeb, narcisse81, Philou6120, Raaleur1, smeagol, Solitaire555, stephn666, taxchim, ulysselio, zagail et 194 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Format DTS X

Message » 24 Jan 2015 11:43

Bonjour à tous,

La question à peut être déjà était envoyée et je m'en excuse par avance si c'est le cas...
Je ne vais pas tarder à passer sur le format Atmos. Je souhaite faire l'acquisition du pionneer SC-LX78 et la question que je me pose concerne la DTS X. Pensez vous que celui-ci sera mis en place avec une mise à jour comme le Dolby Atmos ou faudra t-il un ampli avec un décodeur spécifique ?
Merci pour votre réponse. :thks:

W.W
walter white
 
Messages: 56
Inscription Forum: 27 Mar 2014 23:19
  • offline

Message » 24 Jan 2015 11:52

surement pas, y aurait plus de commerce :oldy: :wink: :wink:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 27 Jan 2015 12:50

C'est clair qu'une mise à jour gratuite pour le commerce c'est par terrible. C'est pourquoi j'ai été étonné de voir que le Atmos utilisé ce biais là pour installer son nouveau format.
Bref ! Après quelques recherches, le DTS X va faire sa présentation au CES en début d'année et devrait être dispo vers le mois de mars.
Pas d'infos supplémentaires sur l'implantation de ce nouveau format. Je vais donc croiser les doigts pour que celui-ci s'installe avec un firmeware et que la configuration des d'enceintes soit également identique :zen:
Wait and see !!
walter white
 
Messages: 56
Inscription Forum: 27 Mar 2014 23:19
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message