Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sonic69 et 53 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

[VENDU] Oppo BDP-103 EU 430 € (CD/DVD/BD/SACD/réseau)

Message » 19 Jan 2015 22:43

Type : lecteur CD/DVD/BD/SACD/réseau
Marque : Oppo
Modèle et options : BDP-103 EU noir
Prix de vente : 430 €

[b]Département où la marchandise est visible : 93260 LES LILAS (50m de Paris)
[b]Possibilité d'expédition : Oui, carton d'origine
[b]Montant des frais d'expédition : Dans les 30 € ?

État de la marchandise : Très bon. Micro-rayures visibles sur la photo
Première main : 2ème
Prix neuf : 700 €
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : A sa sortie ! (à confirmer avec la facture)
Numéro de série : voir photos
Documentations conservées : Oui

Description générale : Excellent lecteur vraiment universel d'une qualité audio correcte au regard des exigences hifi et vidéo phénoménales. Les modèles supérieurs n'améliorent que l'audio. Possibilité géniale d'utiliser les entrée HDMI pour un ordi, un camescope, etc. Le traîtement vidéo prend le relai et repasse tout en 4K ! Possibilité de séparer les 2 sorties HDMI en son et image pour traitement par un DAC ou processeur externe. Lit évidemment les video, SACD, etc. stockées sur un disque relié en usb ou un NAS en réseau.

Je vends pour des raisons de place et de trésorerie. De plus, je ne regarde presque plus de films au vidéoprojecteur et pour ma TV mon DUNe est largement suffisant.

Photos : Pleins par mail !
Dernière édition par djlefour le 24 Jan 2015 12:19, édité 1 fois.
djlefour
 
Messages: 155
Inscription Forum: 14 Sep 2009 16:33
Localisation: Les Lilas (93260)
  • offline

Message » 21 Jan 2015 20:38

Quelle photo ?

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline

Message » 22 Jan 2015 14:24

EDIT STEPH-HIFI : Un post sur une PA doit apporter une plus value aux acheteurs potentiels. tout autre post ne peut être accepté et ce par respect aux autres vendeurs qui voient cette annonce remonter devant les leurs...

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24382
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 24 Jan 2015 12:19

Vendu à un forumeur très cool. Merci HCFR !
djlefour
 
Messages: 155
Inscription Forum: 14 Sep 2009 16:33
Localisation: Les Lilas (93260)
  • offline


Retourner vers Sources HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message