Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, Apachiroquoisioux, AxleM, banjo65, cmika78, cohelfer, coucouse, delennsheridan, domin, Droopy92, gamerone2008, Gaël, GourouLubrik, gwendal55, indianajones, InfernalPix, jmkdeb, jpjrando, lolotheretour2, MacSpawn, marty_mc_fly, Micko02, papounay, pascarles, Patbon21500, PlaTiNe-38, Polosport, portenawak, shenos, Singha29, tagadaj, Tommyknockerz99, tony51, trekSL8 et 150 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune 303HDTV et disque interne

Message » 24 Jan 2015 13:38

bonjour à tous ,

je viens d'acheter le dune 303HDTV et voulais y installer un disque interne Samsung 2''5 1To 5400tours. Impossible, formaté en NTFS ou Exfat, le disque n'est pas reconnu par le boitier.
Est ce qu'il y a des modèles de disque compatibles et d'autres non ?
j'ai cherché pourtant avant sur le site de dune, mais rien. Ormi qu'il faut éviter les 7200 tours, je n'ai rien trouvé.

si quelqu'un a une réponse, merci beaucoup !

PS : je crée ce sujet car j'ai vu que le topic HD303 était verrouillé ...
bigmiches
 
Messages: 5
Inscription Forum: 22 Fév 2009 23:34
  • offline

Message » 24 Jan 2015 14:44

Bonjour,

Il faut que tu formate par une autre façon que le boitier dune via un boitier de disques durs externes, ou bien par une station d'accueil pour disque dur, ou bien en branchant directement à une tour pc en sata .. Bref il faut le relier à un pc pour le formater en ntfs
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia