Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D]Philips TV 6000, 7000 et 8000 Smart LED 2012

Message » 24 Jan 2015 15:41

la tv repart dans l'autre sens .

je vois pas ou le full hd limite sur un 65 pouces, je suis à 3.5m de l'écran donc le uhd je n'en vois pas l’intérêt pour le moment.
polska93
 
Messages: 561
Inscription Forum: 06 Fév 2006 17:13
Localisation: courcelles en bassée
  • offline

Message » 27 Jan 2015 20:41

Bonsoir,

excusez-moi d'insister de nouveau mais pourquoi Netflix n'est-il toujours pas disponible sur la 55PFL7007H alors que sur les sites qui la présente, la mention Netflix compatible s'y trouve... Je désespère avec cette application sur ce téléviseur. :cry:
HEPH4IST0S
 
Messages: 446
Inscription Forum: 14 Fév 2011 21:19
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 27 Jan 2015 21:26

tu as mis a jour ton téléviseur ?
polska93
 
Messages: 561
Inscription Forum: 06 Fév 2006 17:13
Localisation: courcelles en bassée
  • offline

Message » 27 Jan 2015 21:41

Salut, en théorie il est a jour.

Ce que je ne comprend pas, c'est que pourquoi sur des téléviseurs dans des gammes bien inférieur et parfois plus vieux lance Netflix sans aucun soucis et ce 7007 non? :(
HEPH4IST0S
 
Messages: 446
Inscription Forum: 14 Fév 2011 21:19
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 28 Jan 2015 0:16

Sur la serie 7909 de mon beau pere apres la mise a jours de decembre, on a du réinitialisée la tv pour pouvoir accedé au nouvelle fonction.
polska93
 
Messages: 561
Inscription Forum: 06 Fév 2006 17:13
Localisation: courcelles en bassée
  • offline

Message » 16 Fév 2015 21:01

Salut à tous

Il y a longtemps que je ne suis plus venu par ici, déjà 2 ans que j'ai acquis ma TV Philips (une 6007 en 55")

Ma question est assez simple, j'ai mis à jour la TV en février 2013 pour la dernière fois (version 150.85) et je me demande s'il existe depuis un firmware plus performant au niveau de la compensation de mouvement (PNM) qui me dérange particulièrement, en général, dans les films 3D en side by side.
J'ai pu constater sur le forum Philips que les dernières versions apportaient leur lot de bug, alors je me demande quel firmware est le meilleur (sachant aussi que j'ai fait la modif dans le menu service pour avoir le perfect natural motion)

Merci pour vos réponses :D
tomawashi
 
Messages: 1233
Inscription Forum: 10 Jan 2004 0:45
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 21 Fév 2015 18:33

loic6067 a écrit:
loic6067 a écrit:
[/quote]

Bonjour,
apres 1 an, pour ceux qui ont fait cette manip de la page 189, passer de 00513 à 00514 , avez vous eu des soucis avec votre TV? ou tout va bien?
loic6067
 
Messages: 250
Inscription Forum: 06 Aoû 2013 15:00
  • offline

Message » 21 Fév 2015 18:43

Pas de problème de mon côté après avoir fait cette manipulation, voici maintenant 1 an et demi.

Guy
Guytou
 
Messages: 1633
Inscription Forum: 10 Fév 2004 21:26
Localisation: Région toulousaine
  • offline

Message » 22 Fév 2015 10:42

après être repassé d'origine y'a plus d'un an, hier j'ai refait la manip.
Hier soir je regardais un film, je précise un film qui est sur mon disque dur réseau (WD My Cloud) peut être que ça a une incidence ou pas.
la TV s'est mise a avoir un écran noir, puis gris, puis re-noir, apparition d'une ligne blanche horizontale au milieu de la dalle, puis a fait comme un dégradé allant du noir au gris.
Et enfin la TV s'est éteinte toute seule!
Quand je l'ai redémarrée, elle refonctionnait normalement mais tous mes réglages (vidéo et son) étaient réinitialisés.

Pensez vous que c'est lié a cette fameuse manip? je l'ai faite quelques heures auparavant.
C'est une tv 42PFL6067H achetée neuve en 2013.
Carte principale remplacée 2 fois la premiere année par le SAV boulanger.
A noter que quelques fois lorsque j'appui sur les boutons de la telecommande, la led rouge de la TV clignote bien mais la TV ne répond pas.
Obligé de débrancher la Tv.
loic6067
 
Messages: 250
Inscription Forum: 06 Aoû 2013 15:00
  • offline

Message » 22 Fév 2015 10:49

je vies d'aller dans le menu service, dans "Errors", le code 17 00 00 00 00 00 00 00 00 00 est inscrit.
Vous savez a quoi ca correspond?
hier il n'y avait aucune erreur

Je viens egalement de voir que la TV a 5079 heures de marche
loic6067
 
Messages: 250
Inscription Forum: 06 Aoû 2013 15:00
  • offline

Message » 22 Fév 2015 11:12

5000H de marche ?
la carte principale, qui a été remplacée, n'était peut-être pas neuve :(
on peut supposer que ton problème est lié à la fameuse manip, car il intervient juste après.
c'est possible que cette manip ne soit pas compatible avec toutes les cartes.
concernant, le problème de télécommande, je le rencontre quelquefois, la télécommande semble fonctionner puisque la led rouge clignote sur le téléviseur, mais rien ne se passe :wtf:
zwaq
 
Messages: 1601
Inscription Forum: 25 Mai 2002 9:32
  • offline

Message » 22 Fév 2015 11:28

A moins que je me trompe, il y a bien un compteur d'heures de marché dans le menu service.
et je viens à l'instant de regarder derrière ma tv au niveau des câbles hd mi, il y a de nouveau un espèce de vernis tout collant qui s'écoule
loic6067
 
Messages: 250
Inscription Forum: 06 Aoû 2013 15:00
  • offline

Message » 22 Fév 2015 11:41

Je ne pense pas que la modification consistant à passer en Perfect Pixel crée un problème quelconque sur la carte.
C'est une question de programmation de puce électronique.
Si cette manip n'était pas possible sur un appareil donné, tu ne pourrais tout simplement pas l'effectuer et il ne se passerait rien.

Malheureusement, je crois surtout que ta télé a un autre problème.
Et, comme tu le précises d'ailleurs, ce vernis collant qui s'écoule n'est vraiment pas bon signe.
Il y a hélas des appareils qui sont nés sous de mauvais augures...

Guy
Guytou
 
Messages: 1633
Inscription Forum: 10 Fév 2004 21:26
Localisation: Région toulousaine
  • offline

Message » 24 Fév 2015 10:56

SAV boulanger contacté, le technicien viens vendredi et au telephone le sav m'a dit que je pouvais demander un remplacement du téléviseur.
Ils m'ont dit qu'il sera remplacé par un identique.
Pensez vous qu'il y ait encore en stock des 42PFL6067? modèles 2012...j'en doute...
En fouinant sur les conditions de vennte de boulanger, un remboursement peut etre effecué, en enlevant une décote de 1% par mois.
Soit dans mon cas 126e.
me sera donc remboursé 474 euros!!!!!!! vive l'arnaque!
Sinon pour ce prix, enfin 600e max, que me recommendez vous, je pense éviter philips maintenant, je 'ai plus confiance.
Ls TV4K ont bien baissé, on en trouve à ce prix chez samsung et chez LG, avez vous des retours la dessus?
merci
loic6067
 
Messages: 250
Inscription Forum: 06 Aoû 2013 15:00
  • offline

Message » 24 Fév 2015 11:28

loic6067 a écrit:SAV boulanger contacté, le technicien viens vendredi et au telephone le sav m'a dit que je pouvais demander un remplacement du téléviseur.
Ils m'ont dit qu'il sera remplacé par un identique.
Pensez vous qu'il y ait encore en stock des 42PFL6067? modèles 2012...j'en doute...
En fouinant sur les conditions de vennte de boulanger, un remboursement peut etre effecué, en enlevant une décote de 1% par mois.
Soit dans mon cas 126e.
me sera donc remboursé 474 euros!!!!!!! vive l'arnaque!
Sinon pour ce prix, enfin 600e max, que me recommendez vous, je pense éviter philips maintenant, je 'ai plus confiance.
Ls TV4K ont bien baissé, on en trouve à ce prix chez samsung et chez LG, avez vous des retours la dessus?
merci

Quitte a changer d'écran reste chez Boulanger
De toute façon il me semble qu"il doive te proposer la valeur d'achat du Philip pour l"échange et un modèle de 2012 :wtf:
Essaye un Samsung ou LG
Tu a 15 jours pour changer d'avis
toto13330
 
Messages: 1270
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message