Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour PC bureautique, Carte (mère, son, graphique, réseau), Alimentation, Mémoire, Clavier, Souris et autres composants de PC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

NAS Synology DS212 6To - 280€

Message » 24 Jan 2015 18:11

Type : NAS
Marque : Synology
Modèle et options : DS212
Prix de vente : 280€

Département où la marchandise est visible : Sud 77 ou Paris 12
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 15€

État de la marchandise : Bon
Première main : Oui
Prix neuf : 500€
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : juin 2012 et Octobre 2013 pour l'un des disques
Garantie et date d'expiration : non

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale : Plus besoin de présenter la marque Synology, regarder les essais sur internet, c'est un condenser de fiabilité, performance et simplicité. Ce modele dispose de 2 ports USB 3 et tourne avec le dernier DSM 5.1

Site web du constructeur :
Commentaires :
J'utilise mon NAS pour d'autres fonctions que le HC, je suis passé du coup sur un Synology 8 baies. Pour info, 2x3to permet d'avoir 5,4To utile, soit près de 200 sauvegardes de films bluray.
Une des pattes d'un disque dur est cassée, elle devait avoir un défaut de fabrication, je n'ai pas fait jouer la garantie, puisque ca ne gène en rien l'utilisation et c'est invisible avec le cache.

Photos :
Image
Image
patbac
 
Messages: 1198
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 23:00
Localisation: Fontainebleau
  • offline

Message » 02 Fév 2015 15:02

Bonjour,

Toujours dispo, je suis intéressé.

Seb
Sebcand
 
Messages: 2530
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 05 Fév 2015 23:05

réservé
patbac
 
Messages: 1198
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 23:00
Localisation: Fontainebleau
  • offline

Message » 13 Mai 2015 14:34

frahlt a écrit:Mon annonce a été verrouillée alors que mon matériel n’est pas vendu ! :o Que s’est-il passé ?

C’est vous le vendeur : si vous ne faites pas vivre votre annonce, les forumeurs la considèrent logiquement comme obsolète.

Pour faciliter la recherche des matériels par les acheteurs, l’usage veut que les annonces obsolètes soient verrouillées. Les annonces inactives sont donc verrouillées sans préavis passé un certain délai (30 jours actuellement).

Bien entendu, votre annonce peut-être rouverte si vous le souhaitez. Pour ce faire, merci d'envoyer par MP l'url de votre annonce à un admin forum.

La configuration dans mon profil


HC: Front DYNAUDIO Contour SR/ Centrale: DYNAUDIO 52SE, Surrounds Jamo, SVS PB1000/ Denon AVC-A1SE-Zidoo X9S-Optoma HD161X
Hifi: ELAC DBR62, MYRYAD Z140
Avatar de l’utilisateur
Meep
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9975
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline


Retourner vers PC et Pièces

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron