Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau Humax TNTSAT TN 5000HD

Message » 27 Juin 2014 22:29

C'est exact , j'ai d'ailleurs failli me rétracter concernant l'offre vente privée de canal...

Non je déconne !!! :ane: ............................. :ko:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 06 Juil 2014 14:01

Bon ça y est, j'ai commandé un hd5000, malgré quelques retours négatif.
C'est pour remplacer un fujionkyo f9000hd avec problème de télécommande.
En solde à 113e out chez son-video...
J'espere qu'il sera pas trop bugué :roll:
fullpowerdav
 
Messages: 35
Inscription Forum: 11 Sep 2010 15:06
  • offline

Message » 19 Jan 2015 16:21

Il y a une mise à jour de firmware aujourd'hui ?

EDIT : Version 1.11 désormais. Davantage d'infos dans l'EPG mais toujours pas de programme visible au-delà de l'heure en cours :(
Lucius Snow
 
Messages: 314
Inscription Forum: 01 Juil 2006 15:55
Localisation: Val de Marne
  • offline

Message » 19 Jan 2015 17:25

Lucius Snow a écrit:Il y a une mise à jour de firmware aujourd'hui ?

EDIT : Version 1.11 désormais. Davantage d'infos dans l'EPG mais toujours pas de programme visible au-delà de l'heure en cours :(


bonjour,

je n'y croyais plus, en principe passé 18 mois dans l'electronique les produits ne sont plus suivis.

bon surement encore un lien avec le cryptage et pas trop les fonctionnalités, c'est assez long à charger...

merci pour l'info,
Olivier
bochets34
 
Messages: 344
Inscription Forum: 08 Déc 2003 20:47
  • offline

Message » 25 Jan 2015 19:37

Concernant l'arrêt des cartes seule et canalready J'ai trouvé le mail de l'autorité de la concurrence qui doit statuer sur notre sort, j'ai envoyer un mail, ce serait pas mal si on était nombreux à leur écrire pour faire pression ! On sait jamais ça peut peut-être influer communication@autoritedelaconcurrence.fr
blancoco
 
  • offline

Message » 25 Jan 2015 19:54

personne ne parle de la mise à jouir fatale, je n'ai plus Canalsat depuis une semaine et je ne vois personne en parler ??

JP :oldy:
jptretio
 
Messages: 326
Inscription Forum: 16 Sep 2008 20:56
Localisation: sud ouest France
  • offline

Message » 25 Jan 2015 20:42

T'es sur que ça vient de la mise à jour, ils ont arrêté de la balancer car elle était foireuse, appelle le sav d'humax généralement tu laisses ton numéro et il te rappelle sans problème
blancoco
 
  • offline

Message » 25 Jan 2015 20:51

bochets34 a écrit:
Lucius Snow a écrit:Il y a une mise à jour de firmware aujourd'hui ?

EDIT : Version 1.11 désormais. Davantage d'infos dans l'EPG mais toujours pas de programme visible au-delà de l'heure en cours :(


bonjour,

je n'y croyais plus, en principe passé 18 mois dans l'electronique les produits ne sont plus suivis.

bon surement encore un lien avec le cryptage et pas trop les fonctionnalités, c'est assez long à charger...

merci pour l'info,
Olivier


Bonsoir,

après plusieurs jours d'utilisation, la stabilité des enregistrements à l'air d'être enfin Ok...

avant, surtout sur les chaines HD, en time shifting notamment, il y a avait des saccades, je n'en ai pas vues encore :mdr:

A suivre....

Olivier
bochets34
 
Messages: 344
Inscription Forum: 08 Déc 2003 20:47
  • offline

Message » 26 Jan 2015 10:19

jptretio a écrit:personne ne parle de la mise à jouir fatale, je n'ai plus Canalsat depuis une semaine et je ne vois personne en parler ??

JP :oldy:

Tu veux le foie gras et Canalsat en même temps :mdr:

Il faut choisir ! :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 26 Jan 2015 11:17

jptretio a écrit:personne ne parle de la mise à jouir fatale, je n'ai plus Canalsat depuis une semaine et je ne vois personne en parler ??

JP :oldy:


Hélas oui, fin de la jouissance :mdr:
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 26 Jan 2015 12:03

P... j'ai toujours les doigts aussi larges...et même pas vu ""jour...i...r""

n'empêche que c'est chiant

JP :oldy:
jptretio
 
Messages: 326
Inscription Forum: 16 Sep 2008 20:56
Localisation: sud ouest France
  • offline

Message » 26 Jan 2015 13:18

Bonjour à tous,
J'ai eu aussi droit à une mise à jour surprise du firmware le 19/01, et pour moi tout marche comme avant je n'ai constaté ni amélioration ni régression, et je n'ai aucune idée de l'apport de la mise à jour. Je reçois bien toutes les chaînes Canal+ de mon abonnement, ainsi que mes chaînes sport de CanalSat et BeinSport.
En revanche j'ai également des saccades lors des enregistrements, je constate ici que je ne suis pas le seul, je pensais que c'était dû à mon disque dur externe qui est presque plein, peut-être devrais-je essayer de le défragmenter, car à force de supprimer des enregistrements on laisse des parties vides sur le disque. L'autre solution serait de faire un essai sur un autre disque dur mais c'est hors de question vu que le disque est formaté par le Humax pour un usage exclusif. J'envisage cependant l'achat d'un nouveau disque dur avec une plus grande capacité pour être tranquille plus longtemps.
laurent_r
 
Messages: 22
Inscription Forum: 02 Jan 2011 16:07
  • offline

Message » 26 Jan 2015 13:42

Essaye peut être une réinitialisation d'usine avec réinstallation complète sur le 5050 ça a résolu des problèmes de cette mise a jour, tu ne perdras pas tes enregistrements mais refaire tes listes de favoris...
blancoco
 
  • offline

Message » 26 Jan 2015 20:51

pareil MAJ faite , rien vu de spécial , tout fonctionne bien
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 26 Jan 2015 21:14

ben Me.... moi rien....plus aucune chaînes ???

JP :oldy:
jptretio
 
Messages: 326
Inscription Forum: 16 Sep 2008 20:56
Localisation: sud ouest France
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message