Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] The voice 2018

Message » 26 Jan 2015 4:42

Soirée sympa encore une fois. Bien aimé Neeskens. Moins convaincu par la jeune et jolie Libanaise passablement datée malgré une voix superbe. Encore une fois, des commentaires vraiment lucides de Zazie, la bonne pioche de cette année. C'est moins bon pour Mika passablement embrouillé dans ses explications malgré un humour bien présent.
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 03 Mar 2015 13:40

Petit retour tardif sur The Voice. A la faveur des battles, on a eu de bien beaux duos, j'ai, pour ma part, particulièrement apprécié le duo YannSine/Dalia sur Nina Simone, c'était énorme. Pal mal aussi Lilian, passablement décalé avec un univers rétro mais quelle voix! Superbe aussi la black américaine Azania, quelle voix. Dommage pour Fabien le Mauricien, il méritait de poursuivre.

Avec toujours des commentaires hyper pertinents de Zazie. Et un choix sûr de Pagny que je trouve plutôt crédible cette année...

Jolie soirée de télé.
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 03 Mar 2015 13:48

Zazie est excellente et semble sincère.
Jennifer m'énerve avec la façon systématique qu'elle a eu de buzzer à plusieurs reprises comme une enfant qui aurait peur qu'on l'oublie.
Mika est toujours juste et précis dans ses jugements. Même pour expliquer pourquoi il n'a pas retenu tel ou tel.

J'ai plus de mal avec les battle. C'est un principe imbécile de choisir des talents pour qu'ils s'opposent ensuite. La vraie bataille devrait être entre deux mentors.
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 08 Mar 2015 1:26

Keron a écrit:Zazie est excellente et semble sincère.
Jennifer m'énerve avec la façon systématique qu'elle a eu de buzzer à plusieurs reprises comme une enfant qui aurait peur qu'on l'oublie.
Mika est toujours juste et précis dans ses jugements. Même pour expliquer pourquoi il n'a pas retenu tel ou tel.

J'ai plus de mal avec les battle. C'est un principe imbécile de choisir des talents pour qu'ils s'opposent ensuite. La vraie bataille devrait être entre deux mentors.


avis partagé, surtout sur le concept des battles, ou on devrait avoir plutôt les autres coachs qui votent, plutôt que le coach qui a lui meme selectionné les candidats peu de temps avant.
wookie
 
Messages: 8405
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 31 Jan 2016 19:23

Retour sympa de The Voice, pas tout vu mais à noter trois prestations tip top. La jeune Québécoise jolie et rigolote, douée au violon et belle voix. Je ne la vois pas gagner... Pas mal le groupe de trois, de la fraîcheur à revendre. Et un gars (pas noté son prenom) avec une voix énorme.

De jolis commentaires de Zazie décidément pertinente. Idem Garou plutôt profond dans son propos. À suivre.
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 31 Jan 2016 20:09

bof.
écouté la première candidate sur hello d'adèle.
voix chevrotante et ch.ante, et commentaires dithyrambiques des quatre coaches qui en font des tonnes comme d'hab.
rien compris.
écouté le deuxième candidat.
j'ai zappé et j'ai fait des sudoku :zen:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5262
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 31 Jan 2016 20:32

+1 sur la première tout en force et grimaces.

La belle québécoise... :love: :love:

Le trio plein de punch et d'inventivité. Ils pourraient faire un album à défaut de gagner.

Sol était aussi très bien.

Le reste, c'est du spectacle.
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 11 Fév 2016 3:09

Bien peu d'intérêt dans cette deuxième émission. Ca chante bien, c'est sur, mais peu de vibration... Seul moment sympa, l'Azeri totalement déjanté sur une prestation chantée qui fera date ! Ceci étant, il n'ira pas loin...

Soirée plus que moyenne
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 15 Fév 2016 10:04

Un peu meilleure la dernière session... Le chanteur de métro m'a bien plus de même que la Suissesse, quoique plus ou moins gerable. La petite jeune à la coiffure afro m'a pompé l'air sérieux avec ses mimiques à deux balles. Sinon, les commentaires sont souvent justes et crédibles.
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 15 Fév 2016 10:12

+1 sur le chanteur de métro qui me fait penser à Renaud plus jeune. Très intelligent dans ses compositions avec néanmoins quelques approximations parfois. Mais c'est agréable à écouter. Sans gueuler comme tant d'autres.
Je n'ai pas compris le coup de la gamine derrière le rideau qui n'a pas un véritable talent et que l'on envoie un peu au casse pipe. Quel intérêt sinon de la perturber à vie ? En plus personne ne l'aura vu plus de 30 sec :(

Pour les commentaires des mentors, Mika et Zazi sont au dessus du lot. Mika est du reste le seul qui ose dire franchement ce qui ne va pas et encourage toujours. Garou est dans son numéro de charme qui me gonfle. A se demander si les femmes qui vont avec lui réalisent qu'il est juste là pour le show ? Et Pagny, on a parfois le sentiment qu'il cherche juste des candidats plus faibles pour les battles.
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 16 Fév 2016 11:28

Moi C'est Zazie que je supporte plus.
Quelle hypocrite, tout semble faux dans sa bouche.
Et puis avec ses injections de botox qui bouffissent son visage elle ne ressemble plus à rien.
TELLOUCK
 
Messages: 5621
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 16 Fév 2016 13:54

les candidats sont relégués au second plan.
cette émission ne sert que de show pour les coaches. :evil:
ils m'énervent tous les quatre :grr:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5262
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 16 Fév 2016 14:59

Vous oubliez l'orchestre avec fanfan à la batterie. C'est assez phénoménal. Certains chanteurs sont portés par ce groupe !

C'était eux qui mettaient le feu sur la Nouvelle Star avant d'être débauchés par TF1.
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 16 Fév 2016 16:22

d'accord pour les musicos :wink:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5262
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 20 Fév 2016 0:26

[vimeo]
    [/vimeo]
    poilau
     
    Messages: 4098
    Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
    Localisation: 92200
    • online


    Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

     
    • Articles en relation
      Dernier message