Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, Dolpi, duck, jp_78, pasender, themouloud, yardbird et 470 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Harman/Kardon AVR x70 & 1x1 [2012-13]

Message » 16 Jan 2015 10:16

Aymen007 a écrit:Salut
j'ai consulter plusieurs sujet sur internet parle d’un problème de " sifflement alimentation " beaucoup du personne a eu se problème dans la gamme AVR 370 aussi sur AVR 270 je veut savoir est ce que il y a une version plus récente ne contiens pas se problème ou bien d’où s’arrive est comment résoudre
Merci

Aucun problème de sifflement avec mon avr 270,la version du firmware est v617.
kingos
 
Messages: 37
Inscription Forum: 23 Jan 2011 11:13
  • offline

Message » 21 Jan 2015 18:35

Salut

J'ai le HK370, aucun sifflement.
Le 370 apporte un petit surcroît de puissance, et quelques fonctions qui peuvent être utiles : 2 sorties vidéo (génial quand tu as VP+TV), le Wifi...
Si tu as le budget, c'est un très bon choix. Sinon le 270 est bien aussi.
TurboJFdsl
 
Messages: 75
Inscription Forum: 14 Nov 2007 17:31
  • offline

Message » 26 Jan 2015 9:26

Salut

Je souhaiterais acquérir un avr 171

Seulement je but sur les enceintes a lui associer

Mon utilisation est principalement H.C je dirais 70% et 30% musique

je souhaitais partir sur un ensemble jbl es90 5.0 a 790€ + le sub es250pw a 300€ mais le pack n'est plus disponible a la vente

donc j'ai repérer deux autre pack

http://www.son-video.com/Rayons/pack-ho ... -HC51.html

et

http://www.son-video.com/Rayons/pack-ho ... em-51.html

autant le couplage hk/jbl et bon mais hk/monitor audio ou hk/klipsch est-il bon ?

ou si vous aviez d'autre pack d'enceintes a me proposer dans cette tranche de prix :bravo:

merci
Typechat
 
Messages: 1
Inscription Forum: 26 Jan 2015 8:59
  • offline

Message » 26 Jan 2015 11:13

Le mariage HK/Klipsch est souvent plébisicité, autant qu'avec JBL.

Pour avoir eu 3 amplis HK avec mes enceintes monitor audio, je peux te dire aussi que le rendu est très bon : HK apporte une petite touche de chaleur et une assisse dans les basses très agréable.
Auric
 
Messages: 3013
Inscription Forum: 09 Déc 2009 16:54
Localisation: Var
  • online

Message » 26 Jan 2015 13:16

Je ne connais pas monitor audio, mais je valide le duo HK/Klipsch.
Reste a savoir si les nouvelles gammes sonnent toujours comme les anciennes ?
fromilepar
 
Messages: 218
Inscription Forum: 29 Jan 2008 18:29
Localisation: 41400 St Julien de Chedon
  • offline

Message » 01 Fév 2015 15:26

Bonjour,

Désolé je n'ai pas encore pris le temps de lire les 30 pages du topic :oops: .
J'ai une question concernant l'association Harmann AVR370 et des enceintes Focal (Profile).
je possède actuellement un Onkyo TX-NR609, il fait le boulot en HC, il a pas mal d'options mais il manque de courant pour driver mon pack de Profile (2 colonnes 918, deux surround bipolaire Profile et la centrale CC908) ; avec en plus deux biblios Q Acoustics (je suis en 7.1).

Je suis également étonné de voir que cet ampli qui date de fin d'année 2012 soit toujours en vente et non soldé :siffle: .

Merci d'avance pour vos retours :D
tyler_durdon
 
Messages: 1355
Inscription Forum: 25 Mar 2004 11:59
Localisation: Moselle 57
  • offline

Message » 17 Fév 2015 22:37

Bonsoir,nouvelle mise à jour pour avr 270 et 370 sur le site harman,il s'agit de la version v618.Description de la mise à jour:Sub level adjustment correction. :bravo:
kingos
 
Messages: 37
Inscription Forum: 23 Jan 2011 11:13
  • offline

Message » 23 Fév 2015 17:46

Merci pour l'info !
N'ayant pas de caisson de basses.... pas sur que je fasse cette maj :-?
TurboJFdsl
 
Messages: 75
Inscription Forum: 14 Nov 2007 17:31
  • offline

Message » 23 Fév 2015 21:51

TurboJFdsl a écrit:Merci pour l'info !
N'ayant pas de caisson de basses.... pas sur que je fasse cette maj :-?

Surtout que la mise à jour efface tous les réglages :( .Pour moi mise à jour effectuée sans problème :D
kingos
 
Messages: 37
Inscription Forum: 23 Jan 2011 11:13
  • offline

Message » 25 Fév 2015 22:09

Tout en étant maso (j'ai eu des problèmes avec plusieurs appareils Harman/Kardon que j'ai possédés : HD 970, AVR 3550, HK 990), j'ai encore voulu tenter le coup pour un AVR 370. Mais ce sera le dernier.

Tout en sachant qu'il n'a pas été conçu par l'équipe AVR US qui a pris fin en 2009 (HD 990, HK 990, AVR 160 à 760), après le départ du Dr. Sidney Harman et la restructuration de la marque : toute la conception a été délocalisée en Chine, et l'équipe US qui concevait les AVR a été réaffectée aux autres produits de la marque (sans-fil, multimédia, etc.). Du coup, Harman/Kardon a stoppé le développement des produits haut de gamme :

-Exit donc la calibration EzSet/EQ II très élaborée (champ proche, champ lointain) développée par l'équipe Harman/JBL Pro/Lexicon et qui était disponible sur les HK 990 (en version 2.2 canaux), AVR 660, AVR 760, AVR 7550HD (au USA) et Lexicon RV-5/MV-5 (implémentée sur un ou deux DSP de chez TI). Mais place à une calibration très basique développée par Cirrus Logic implémentée sur un de leur DSP.
-Exit aussi la version complète du Logic 7 qui était capable de se superposer même au DTS-HD MA et Dolby TrueHD, dans les derniers AVR susmentionnés. Place à une version très simplifiée qui ne fonctionne que sur un signal analogique à 2 canaux, ou PCM.
-Exit aussi le respect des normes, notamment concernant la puissance simultanée sur plusieurs canaux. Place à une alimentation sous-dimensionnée et des valeurs complètement farfelues dans les caractéristiques marketing.

Bref, j'ai quand même voulu laisser encore une chance à Harman/Kardon en appréciant énormément le HK 990. Par contre, l'AVR 370 sur lequel je suis tombé (date de fabrication : novembre 2014) m'a refroidi :

-Alimentation à découpage qui grésille de manière très audible, même à environ 2 mètres dans une pièce silencieuse. Le pire c'est qu'elle émet un grésillement (mais de plus basse intensité) même lorsque l'ampli est en veille.
-Sortie casque qui émet un léger bourdonnement.
-Problème de handshake avec l'HDMI : l'ordinateur perd la connexion audio lorsque le projecteur connecté à l'AVR s'allume. Problème probablement lié à l'EDID, mais à approfondir.
-Parfois certains boutons en façade ne répondent pas du premier coup.

:cry: :cry: :cry:
Dernière édition par POWERCUBE le 01 Mar 2015 17:41, édité 2 fois.
POWERCUBE
 
Messages: 43
Inscription Forum: 03 Sep 2010 10:08
  • offline

Message » 26 Fév 2015 11:51

Salut !

Tu n'es pas le premier à te plaindre d'un grésillement de l'alim.
Sur mon 370, l'alim a claqué au bout de quelques semaines seulement, et je n'avais pas fait attention si l'alim grésillait.
Par contre, après le retour SAV et une alim toute neuve, je n'ai absolument aucun grésillement, même en collant l'oreille sur l'ampli.

Il est vrai que l'étalonnage auto est assez nul, car on ne peut pas régler le fait d'avoir un caisson de basses ou pas. La config mini est nécessairement 5.1.
Sans caisson, l'étalonnage se fait quand même, mais les colonnes ne ressortent pas de basses.
La seule solution est de faire le calibrage manuel, et de mettre le réglage EZSet sur OFF afin d'avoir les basses sur les colonnes et non pas redirigées vers le canal sub.

Mis à part ça, je trouve que cet ampli a une très belle sonorité, il a une connectique complète (vive les 2 sorties HDMI quand tu as TV et VP), et un design magnifique.

Pour ton alim, tu devrais peut-être t'orienter vers le SAV... ?
TurboJFdsl
 
Messages: 75
Inscription Forum: 14 Nov 2007 17:31
  • offline

Message » 26 Fév 2015 12:59

Salut
Est-ce que vous me conseillez d'acheter ampli AVR 370 chez le site officiel harman kardon pour avoir la dernière version hardware et software aussi pour éviter tout problème lie à l'alimentation sachant que je vais utiliser ampli hors d'Europe et dans mon pays n'en a pas un vendeur harman kardon c'est pour ça, j'évite tout le risque après parce que je vais avoir un problème du sav ?
Ou bien sil vous plaît si vous avez une autre solution pour me conseiller d'acheter un autre ampli qui ne dépasse pas 1000€, je n'ai pas de problème est surtout, je veux un ampli qui sonne bien avec mon kit haut parleur Harman Kardon HKTS 11bq aussi pour un autre jour, je change les enceinte plus pro
J'ai trouvé un Harman Kardon avr-760 a 900€ état bon occasion a votre expérience me conseille le avr 370 ou bien avr 760 qui est le meilleur au niveau du son avec moins du problème.
Merci
Aymen007
 
Messages: 453
Inscription Forum: 02 Jan 2012 16:35
  • offline

Message » 03 Mar 2015 16:08

Salut

Je ne connais pas le HK 760 donc je ne peux pas comparer.
Mais le HK370 apporte probablement pas mal de nouveautés, au niveau connectique, logiciel, sans fil...
Pour le grésillement de l'alim, je pense qu'il s'agit de mauvaises séries d'alim, probablement écartées aujourd'hui du cercle de production.
TurboJFdsl
 
Messages: 75
Inscription Forum: 14 Nov 2007 17:31
  • offline

Message » 06 Mar 2015 11:57

POWERCUBE a écrit:-Parfois certains boutons en façade ne répondent pas du premier coup.


J'ai le cas aussi, notamment pour le bouton "power" ou il faut systématiquement appuyé 2 fois... Bizarre en effet... Je me suis dit qu'il fallait peut-être le sortir de veille puis l'allumer/l'éteindre ????
metal_maniac
 
Messages: 695
Inscription Forum: 10 Oct 2005 19:00
Localisation: la campagne Nantaise
  • offline

Message » 06 Mar 2015 12:41

C'est vrai que sur le mien il faut bien appuyer aussi si on veut l'allumer... Ca donne l'impression que le bouton n'a pas beaucoup de zone de contact derrière
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message