Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emmanuel Piat, matrox445, retour1984 et 262 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Salle HC Fred in the combles

Message » 23 Jan 2015 15:09

J'ai monté la première couche au map car je ne voulais pas m’embêter avec la bande papier mais finalement, j'ai fait les 2 ou 3 dernières couches avec de l'enduit joint à prise rapide et la bande.


Ah bon cela me rassure, c'est bien ce que j'avais lu et je me posais des questions. Bon je vois que toute chose a une explication...
Merci pour vos réponses. Oui Agassi, moi aussi faire des joints au mortier, je trouvais cela un peu curieux, mais comme je suis novice, je préfère demander.
Merci Franck pour les précisions, donc je vais procéder comme pour les autres fois où j'ai posé du placo. Mais bon vu que tout cela est caché (soit par la deuxième couche soit par le tissu) ce n'est pas trop la peine de fignoler avec le ponçage !

Bon et alors ce fameux MAP (mortier adhésif) que tout le monde utilise, vous le mettez où ? :wtf:
Fred camello
 
Messages: 305
Inscription Forum: 29 Déc 2013 20:56
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 23 Jan 2015 15:25

Dans les fesses :siffle: :mdr:














Je rigole
phildefer69
 
Messages: 874
Inscription Forum: 11 Avr 2013 21:19
Localisation: 54
  • offline

Message » 23 Jan 2015 15:47

Et moi qui étais sérieux, avec cette remarque on va avancer :D :mdr: :ko:
Je vais changer ma question : vous vous en servez pour quoi, pour quel usage ? dans quelle occasion ? :siffle:

Bon je viens de faire une fausse manip, cela fait 15 minutes que j'expliquais les suspentes et zou d'un seul coup post fermé et tout effacé, je suis dégoûté... :zen:
Fred camello
 
Messages: 305
Inscription Forum: 29 Déc 2013 20:56
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 23 Jan 2015 16:20

C est pas grave " MET DE L HUILE "







Je suis en forme ! :P bon courage