Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BobTocque, corail 86, Darf44, gouet, La_Canaille, Lotusvert, Thibault VALLEE, wankel4486 et 275 invités

Toutes les enceintes HiFi

changer mes enceinte

Message » 26 Jan 2015 22:19

bonjour a tous
je recherche une nouvelle paires d enceintes j ai actuellement un pack 5.1 jbl e80 en frontale je recherche quelque chose pour partir sur du 2.0 ou 3.0 éventuellement
vu que j utilise a 80% en hifi j ai un ancien ampli yam qui me sert uniquement pour l image avec le projecteur pour la partie ciné
pour la hifi je dispose d un lecteur réseaux atoll st 200 et ampli am200
j ai récemment ecouté kef q900 b&w 804d
les 804d j ai vraiment apprécié l écoute ( atoll et marantz) mais un peux cher pour moi 7000euros d ou mon idée de partir sur de l occasion y à t il beaucoup de différence par apport à la série nautilus
autrement j ai pu écouter des atohm gt2 mais pas sur de l atoll ? vraiment bien aussi mais l écoute était trop rapide pas eu le temps un autre vendeur ma dis qu il ne les vends presque plus car manque de graves ? (sa me parait bizarre )
j hésite vraiment sur le choix d enceinte j ai envie de mettre le prix et avoir quelque chose de bon
leo82
 
Messages: 28
Inscription Forum: 26 Jan 2015 21:55
  • offline

Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message