Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Birdy85, fabb24, jermi, Olivier D, sax.tenor et 25 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Câble HP MPC Mélodie vs Analysis Plus Black Mesh Oval 9

Message » 27 Jan 2015 16:07

Le melodie est un cable montant, rapide mais vite fatiguant, un grave completement en retrait, cest brillant à outrance.


Première fois que j'attends ça, un MPC "sans grave et montant"... :wtf: :wtf: :wtf:

La configuration dans mon profil


PC 100% linéaire (alim320VA), switch MELCO S100 (alim FARAD Super3) > rj45 VOVOX Textura > AURALIC Vega G2.1 >xlr> SUGDEN SPA4 > WILSON BENESCH Vertex
[HP, XLR, AES/EBU, Secteur : MPC Présence Evo, Absolute ou MRC]
Sithodea
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4331
Inscription Forum: 14 Déc 2006 15:32
Localisation: dans le 38
  • offline

Message » 27 Jan 2015 16:49

Salut Olivier,
Le Mogami 3103 à 11,5€/M va plus loin que l'Analysais + Oval12..à 17€/M.L'analysis est plus dynamique mais le Mogami reste plus ouvert et supérieur des basses à l'aigu..
un best-seller difficile difficile à battre qualité-prix.;
Cdlt
hoss
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 158
Inscription Forum: 26 Nov 2008 22:07
Localisation: Landes 40100 DAX
  • offline

Message » 30 Jan 2015 12:00

Sithodea a écrit:
Le melodie est un cable montant, rapide mais vite fatiguant, un grave completement en retrait, cest brillant à outrance.


Première fois que j'attends ça, un MPC "sans grave et montant"... :wtf: :wtf: :wtf:


J'ai ete équipé en full mpc pendant un moment en pensant trouver un bon equilibre, quelle galère, je peux dire que je n'y retournerai plus.
Je sais que çette marque a de tres bons retours sur les forums, c'est bien pour çette raison que je me suis équipé à l'époque, tout en ayant au préalable appelé Mr Ricci pour avoir quelques conseils d'associations. Maintenant apres avoir essayé et avec du recul je n'aime pas la signature de mpc, mais il en faut pour tout les goûts et je n'ai rien contre ceux qui aime. Le mariage reste de toute façon prioritaire et essentiel avant tout dans le câblage, tout est question dassociation.
Mikaclar
 
Messages: 330
Inscription Forum: 05 Juin 2010 10:38
Localisation: Brétigny sur orge
  • offline

Message » 15 Aoû 2016 15:08

Bonjour Hoss et à tous, et que vaut ce mogami3103 par rapport aux acrolink?
Cdlt, sylvain.
sylvainrp
 
Messages: 40
Inscription Forum: 24 Jan 2009 2:53
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message