Robson5 a écrit:Une résolution qui n'est pas supporté par le VP ? [...] une subtilité dans les menus.
Le hic c'est que tout fonctionnait bien auparavant et je n'ai pas fait de modifications de paramétrage tant sur le VP que l'Oppo.
Robson5 a écrit:Si ça marche avec celui de prêt, y a pas de raison.
Effectivement, aussi bien le support technique de Sony que moi-même sommes très dubitatifs.
Ne reste pour moi que le motif de la mise à jour de l'Oppo sans avoir fait le reset d'usine ?!? J'ai un gros doute quant à cette cause, mais tant que je n'ai pas vérifié cela me ronge un tantinet . Après la dernière "explication" c'est que subitement mon lecteur Oppo soit devenu "allergique" à mon VP ou que mon VP soit devenu allergique à mon Oppo Mais pourquoi, mystère ?
La bonne nouvelle de la journée, c'est que le Prime Support de Sony après un appel de leur part me renvoie mon VP tout en me laissant le VP de prêt (à titre exceptionnel) pour faire un nouveau test avec un autre lecteur Blu-ray.
Je ferai à nouveau l'essai avec l'oppo puisque j'ai fait un reset d'usine hier. En priant pour que le problème vienne bien de là. Après si cela ne fonctionne pas, je suis quitte pour me procurer un nouveau lecteur BR pour éliminer définitivement la dernière piste. Si cela ne fonctionne toujours pas, il ne me restera plus qu'à repartir avec le VP de prêt sous le bras