Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Discussions sur les Switch / Splitters vidéo

Switch le cube canal plus

Message » 23 Oct 2014 12:29

Bonjour à vous,

Je suis à la recherche d'un Switch ou Splitter compatible avec le cube de canal plus afin de le brancher à la sortie hdmi du cube et envoyer le flux vers la TV et la Xbox one.
J'ai déjà fait plusieurs essais et acheté un repartiteur et un Switch sans résultats (pas d'image ni de son).
Étant novice en la matière, pourriez vous me renseigner sur du materiel compatible?
En espérant que vous puissiez repondre à ma question...
Bonne journée.
tixx
 
Messages: 8
Inscription Forum: 30 Mai 2014 22:04
  • offline

Message » 04 Déc 2014 1:39

as tu deja essayer de brancher la tv directement en sortie du cube ?
as tu deja essayer de brancher la xbox directement en sortie du cube ?
si ca marche pas , c'est pas le spliter

commence a faire marcher dans cette config
hdmi est une norm sans probleme, ca doit marcher
peut etre une question de resolution incompatible
faut voir du cote tv
nicis
 
Messages: 15
Inscription Forum: 25 Déc 2009 11:03
  • offline

Message » 04 Déc 2014 8:57

Bonjou nicis et merci pour ta réponse.

J'ai depuis ce post trouvé la solution sur le forum de Canal +.
Le cube est capricieux et n'est pas compatible avec tous les splitters.
Pour ceux que ça intéresse, le HDElite Splitter HDMI 2 ports TurboHD 1.4 3D fonctionne à merveille!
Voici le lien : http://www.fnac.com/mp21461715/HDElite- ... 1-4-3D/w-4
tixx
 
Messages: 8
Inscription Forum: 30 Mai 2014 22:04
  • offline

Message » 14 Déc 2014 13:40

Bonjour,