Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Discussions sur les Switch / Splitters vidéo

Switch le cube canal plus

Message » 23 Oct 2014 12:29

Bonjour à vous,

Je suis à la recherche d'un Switch ou Splitter compatible avec le cube de canal plus afin de le brancher à la sortie hdmi du cube et envoyer le flux vers la TV et la Xbox one.
J'ai déjà fait plusieurs essais et acheté un repartiteur et un Switch sans résultats (pas d'image ni de son).
Étant novice en la matière, pourriez vous me renseigner sur du materiel compatible?
En espérant que vous puissiez repondre à ma question...
Bonne journée.
tixx
 
Messages: 8
Inscription Forum: 30 Mai 2014 22:04
  • offline

Message » 04 Déc 2014 1:39

as tu deja essayer de brancher la tv directement en sortie du cube ?
as tu deja essayer de brancher la xbox directement en sortie du cube ?
si ca marche pas , c'est pas le spliter

commence a faire marcher dans cette config
hdmi est une norm sans probleme, ca doit marcher
peut etre une question de resolution incompatible
faut voir du cote tv
nicis
 
Messages: 15
Inscription Forum: 25 Déc 2009 11:03
  • offline

Message » 04 Déc 2014 8:57

Bonjou nicis et merci pour ta réponse.

J'ai depuis ce post trouvé la solution sur le forum de Canal +.
Le cube est capricieux et n'est pas compatible avec tous les splitters.
Pour ceux que ça intéresse, le HDElite Splitter HDMI 2 ports TurboHD 1.4 3D fonctionne à merveille!
Voici le lien : http://www.fnac.com/mp21461715/HDElite- ... 1-4-3D/w-4
tixx
 
Messages: 8
Inscription Forum: 30 Mai 2014 22:04
  • offline

Message » 14 Déc 2014 13:40

Bonjour,
je souhaite connecter mon décodeur canal plus (cube) à mon téléviseur ET à mon videoprojectuer, sans avoir à débrancher sans cesse les cables HDMI. Je suis novice en la matière mais si j'ai bien compris, il faut acheter un switch HDMI qui sera relié au cube et sur lequel je pourrais brancher le cable HDMi télé et le cable HDMI videoproj... C'est bien cela? Autre question: ce switch hadmi est il auto alimenté ou bien doit il être branché à une prise électrique? et tous les switch du marché sont ils compatibles et fonctionnels? Merci
bongokid
 
Messages: 1
Inscription Forum: 14 Déc 2014 13:31
  • offline

Message » 14 Déc 2014 19:58

Bonjour bongokid,

Tu as bien tout compris : Splitter branché sur le cube et TV + vidéo projecteur reliés au Splitter en hdmi.
Quant à ta deuxieme question, le Splitter est auto alimenté.
Suis le lien laissé dans mon précédent message pour ne pas te tromper sur le materiel compatible avec le Cube car tous ne le sont pas.
tixx
 
Messages: 8
Inscription Forum: 30 Mai 2014 22:04
  • offline

Message » 29 Jan 2015 11:57

bonjour

Je viens de recevoir le switch HDMI 3 entrées + 1 sortie . Bon fonctionnement avec mon ampli Onkyo . Mauvais fonctionnement avec mon cube canalsat G5: la société cable-hdmi m'a envoyé gracieusement une alim car le signal hdmi (5v) sortant du cube n'étale même avec des cordons courts .
toutankarton
 
Messages: 9
Inscription Forum: 29 Jan 2015 11:47
  • offline

Message » 31 Jan 2015 10:30

bonjour
Je confirme que l'auto alimentation du switch ne permet pas un bon fonctionnement même en câble court . il faut alimenter le boitier par l'alim (5v) sur secteur .
toutankarton
 
Messages: 9
Inscription Forum: 29 Jan 2015 11:47
  • offline


Retourner vers Switch / Splitters

 
  • Articles en relation
    Dernier message