Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], duck, duf666, Gandalf2003, Gort'h, hector34, RAINBOW et 413 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

pas de son sur HK AVR 335 ?

Message » 29 Jan 2015 14:22

Bonjour a tous
Le fils vien d'acheter un H/K AVR 335 d'occase je suis dessus depuis 2h impossible de sortir le moindre son sortie casque idem
j'ai tout essayé analogique ,coax , optique sur plusieurs entrées absolument rien j'ai fait plusieurs reset rien tout , on peut naviguer dans tous les , pas de mise en défaut , affichage sur la télé OK
Le vendeur a l'air de bonne fois il nous assure que l'ampli était encore en service avant de nous l'expédier il nous a apellé au moins six fois depuis pour avoir des nouvelles !!!!
Merci d'avance pour vos conseils
claude05
 
Messages: 7
Inscription Forum: 20 Jan 2013 11:41
Localisation: Veynes 05400
  • offline

Message » 29 Jan 2015 19:48

Voilà problème trouvé , j'ai ouvert le capot et trouvé une nappe souple 32 pins reliant la face avant a une des cartes de l'ampli a moitie sectionnée
surement un choc pendant le transport maintenant reste a trouver ça ??? si vous avez une idée je suis preneur
merci ...
claude05
 
Messages: 7
Inscription Forum: 20 Jan 2013 11:41
Localisation: Veynes 05400
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message