Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

CRT neuf ?!

Message » 31 Mar 2013 20:21

bonsoir
j'aimerais savoir si ya encors des fabricants de tèlèe a tube cathodique de bonne calitèe ..du moin de la meme ou les grandes marques(sony ..lg...Samsung Thomson) ce son arater quand ils mis fin a la production des CRT
merci
graveur
 
Messages: 7
Inscription Forum: 11 Mar 2013 15:34
  • offline

Message » 02 Avr 2013 16:13

lool tes amusant toi mais non les tube CRT sont fini depuis plus de 7ans peut importe la marque de TV
piratees
 
Messages: 683
Inscription Forum: 01 Mar 2007 5:10
Localisation: Alsace-Strasbourg
  • offline

Message » 02 Avr 2013 20:52

lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17640
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • offline

Message » 03 Avr 2013 0:13

Merci pour ton lien lcdmen,
Mais tu pourrais expliqué ton lien, c'est quoi ces tv ? C'est d'occaz ? C'est des tubes toujours produits en chine ? Tu connais le site ? etc...
tetsuro
 
Messages: 3
Inscription Forum: 17 Mar 2013 4:24
  • offline

Message » 03 Avr 2013 10:05

de rien tetsuro !
ce sont tv neuf vendu en gros pour les grossistes !
j'ai posté ce message pour prouver que ça existe encore !
non je ne connais pas le site personnelement mais je l'ai visité plusieurs fois en cherchant un produit !
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17640
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • offline

Message » 23 Avr 2013 11:00

c'est que les chinois qui en fabriques des crt neuf ...meme LG en fabrique encors ..mais trop bas de gam alors qu'a la fin des annee 2010 il y'avais des modele super performents
voila un example de ce qui ce fait par LG de nos joures .
http://www.lg.com/africa_en/crt-tvs
graveur
 
Messages: 7
Inscription Forum: 11 Mar 2013 15:34
  • offline

Message » 23 Avr 2013 11:11

graveur
 
Messages: 7
Inscription Forum: 11 Mar 2013 15:34
  • offline

Message » 11 Juin 2013 15:16

dommage que les bons vieux CRT n'existent plus en neuf parce que sur les programmes SD, l'image des LCD que j'ai pu voir est vraiment très mauvaise.
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline

Message » 11 Juin 2013 17:24

mare de la remanance des ecrant plats ya pas mieu que les crt pour ca ..c'est pour ca que j'ais decider de fair demi tour et me chercher un crt ..on ce fout vrement de nos geules avec les plasma et led ...dans un magasin avec les videos promotionele les image son magnifique mais une foi chez moi avec un programme normale c'est completement degeuu !
une tele c'est pas celement des carte postales mais surtout "une image qui bouge" ..et chez les plasma et lcd led ou pas ...dè que l'image bouge j'ais envie de vomire !!
je cherche un crt hd ready avec si possible une fiche HDMI
graveur
 
Messages: 7
Inscription Forum: 11 Mar 2013 15:34
  • offline

Message » 01 Aoû 2013 21:53

Salut,

La seule télé CRT HD sorti en France c'est le Samsung WS32Z409T, trouvable sur les sites d'occaz.
Mais si la HD pour toi n'est pas indispensable, je te conseille largement un trinitron, t'en trouve pour rien sur le bon coin, et quelque fois ils sont comme neuf, la qualité n'a rien à voir avec Samsung.
Et si tu veux un CRT HD Sony, la seule solution c'est d'en acheter un aux US ou au Japon est de l'envoyer par bateau...
Dernière solution un CRT HD Sony pro série BVM, il y en a un vente en ce moment de 20 pouces, mais assez onéreux.

en espérant t'avoir aidé,
saigo
 
Messages: 155
Inscription Forum: 11 Juin 2004 21:51
Localisation: Vendée
  • offline

Message » 02 Aoû 2013 10:11

combien il coute ce tube en euros ?

http://www.worldmartafrica.com/lg-29-29sa2-tv.htm
piratees
 
Messages: 683
Inscription Forum: 01 Mar 2007 5:10
Localisation: Alsace-Strasbourg
  • offline

Message » 02 Aoû 2013 10:16

graveur a écrit:mare de la remanance des ecrant plats ya pas mieu que les crt pour ca ..c'est pour ca que j'ais decider de fair demi tour et me chercher un crt ..on ce fout vrement de nos geules avec les plasma et led ...dans un magasin avec les videos promotionele les image son magnifique mais une foi chez moi avec un programme normale c'est completement degeuu !
une tele c'est pas celement des carte postales mais surtout "une image qui bouge" ..et chez les plasma et lcd led ou pas ...dè que l'image bouge j'ais envie de vomire !!
je cherche un crt hd ready avec si possible une fiche HDMI



Faut pas exagérer ta surment jamais eu un bon plasma car la sd passe très bien dessus et il y a pas de rémanence comme sur un LCD. Prends le Samsung 51F8500 c'est une bombe sur tout que l'année prochaine c'est fini.
piratees
 
Messages: 683
Inscription Forum: 01 Mar 2007 5:10
Localisation: Alsace-Strasbourg
  • offline

Message » 02 Aoû 2013 22:18

piratees a écrit:combien il coute ce tube en euros ?

http://www.worldmartafrica.com/lg-29-29sa2-tv.htm


Le sony BVM pro?
saigo
 
Messages: 155
Inscription Forum: 11 Juin 2004 21:51
Localisation: Vendée
  • offline

Message » 27 Fév 2014 16:05

piratees a écrit:
graveur a écrit:mare de la remanance des ecrant plats ya pas mieu que les crt pour ca ..c'est pour ca que j'ais decider de fair demi tour et me chercher un crt ..on ce fout vrement de nos geules avec les plasma et led ...dans un magasin avec les videos promotionele les image son magnifique mais une foi chez moi avec un programme normale c'est completement degeuu !
une tele c'est pas celement des carte postales mais surtout "une image qui bouge" ..et chez les plasma et lcd led ou pas ...dè que l'image bouge j'ais envie de vomire !!
je cherche un crt hd ready avec si possible une fiche HDMI



Faut pas exagérer ta surment jamais eu un bon plasma car la sd passe très bien dessus et il y a pas de rémanence comme sur un LCD. Prends le Samsung 51F8500 c'est une bombe sur tout que l'année prochaine c'est fini.

merci pour t repense l'ami ..entre temp j'ais fait des recherche et paret que le plasma comme tu le site dans ton message son bien superieures .
mtn c'est décider je prend un plasma ...j'ais lus que les pana son les meilleures dans le domaine surtout avec leure neoplasma !
quesque tu me conseillerais comme modele en 42 pouces ...pour cinema et foot ... budget pourais aller jussqu'a 1000 € .
merci d'avance .
graveur
 
Messages: 7
Inscription Forum: 11 Mar 2013 15:34
  • offline

Message » 29 Jan 2015 18:06

C'est pour quel usage le CRT ? Parce que les CRT récent ne sont pas "natif" en terme de fréquence avec les appareils d'époque qui se branchaient dessus. Donc, réellement ça va dépendre de l'usage que tu vas en faire.
Dr.Wily
 
Messages: 72
Inscription Forum: 06 Mar 2008 16:56
Localisation: Skull Castle
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message