Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Mortal Kombat X [PS4-X1-PC]

Message » 14 Jan 2015 18:31

Nouveau Trailer de Mortal Kombat X... ça va saigner :mdr:

julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 14 Jan 2015 18:45

Tout dans la délicatesse :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 15 Jan 2015 0:55

Celui la je pense que je me le prendrais sur PC. J'avais un tout petit peu joué à la version PS3 du dernier opus et franchement j'ai bien aimé le mode solo c'était plutôt cool :)

Dire que je parle de prendre un jeu de baston sur PC, le truc qui ne serait jamais arrivé il y a encore 5 ans...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 28 Jan 2015 1:15



Et bon appétit bien sûr. :mdr:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 30 Jan 2015 14:48

Présentation du personnage Ermac et une séquence de gameplay... tout en poésie :mdr:


julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 03 Fév 2015 17:55

Bon ils ont fini de m'aguicher avec leurs éditions collector, Warner vient d'annoncer celles pour MKX, et elles sont loin d'être dégueulasse :love: :love: :love: (Spéciale dédicace Fafa :mdr: )

The Mortal Kombat X: Kollector’s Edition by Coarse will include:
• Exclusive Scorpion figurine and Certificate of Authenticity, designed by Coarse. Coarse has been recognized in Collector and Designer figure communities for their artistic approach, dedication to detail, and unique storytelling through sculpture.
• In-game Gold Scorpion Skin, inspired by the Coarse figurine
• The Kombat Pack, which includes access to four add-on playable characters from Klassic Kombatants to Iconic guest characters
• Available for PlayStation®4 computer entertainment system and Xbox One, the all-in-one games and entertainment system from Microsoft
• MSRP: $149.99

Image


The Mortal Kombat X Kollector’s Edition, imported from Europe and available for pre-order on Amazon.com exclusively, will include:
• Scorpion Statue
• Exclusive Steel Pack and Steel Card
• Mortal Kombat X: Blood Ties Comic Book Volume 1
• In-game Gold Scorpion Skin
• The Kombat Pack
• Available for PS4 and Xbox One
• MSRP: $179.99

Image

The Mortal Kombat X Premium Edition will be available via download only and includes the following:
• The Kombat Pack
• Available for PS4, Xbox One, the Xbox 360 games and entertainment system for Microsoft; PlayStation®3 computer entertainment systems and, Windows PC
• MSRP: $89.99

The Mortal Kombat X Limited Edition, available for pre-order exclusively at GameStop, will feature the following:
• Exclusive Scorpion Skin - this skin design, inspired by the Cold War, is a collaboration between NetherRealm Studios and a fan artist from the MKKollective.com, a crowd-sourced destination where Mortal Kombat enthusiasts can upload, submit and share their MK-related art, images, cosplay, music and videos.
• The Kombat Pack
• Available for PS4 and Xbox One
• MSRP: $94.99

Image Image

julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 05 Fév 2015 11:01

Le Kombat Pack c'est quoi ? Un season Pass ? Il contiendra quoi des nouveaux personnages j'imagine ?
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 05 Fév 2015 11:44

BennJ a écrit:Le Kombat Pack c'est quoi ? Un season Pass ? Il contiendra quoi des nouveaux personnages j'imagine ?


Surement, des persos et des skins :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 09 Fév 2015 23:30

Bon niveau contenu ca devrait être pas mal du tout :



La preview du jeu par Gamersyde : http://www.gamersyde.com/news_gsy_previ ... 49_fr.html
Et par Gamekult : http://www.gamekult.com/actu/e3-2014-mo ... 34047.html
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 10 Fév 2015 10:13

Ce MKX s'annonce vraiment excellent. :wink:

Du coup j'ai un cruel dilemme , j'ai pré-commandé The Mortal Kombat X: Kollector’s Edition by Coarse car je trouve la figurine de Scorpio vraiment classe, et j'ai pré-commandé The Mortal Kombat X Kollector’s Edition, car son contenu m'attire aussi...

Mais évidemment, je ne suis aussi taré pour prendre les 2 éditions, donc il va falloir en choisir une... mais laquelle ??? Dur de choisir :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 10 Fév 2015 10:58

Ca sera l'édition classique sur PC pour ma part ;) Sinon je préfère la figurine de la Kollector's Edition.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 10 Fév 2015 13:39

Juste le jeu sur PC pour moi aussi, si le prix baisse...

Je trouve ridicule toutes ces éditions collectors à foisons... Comme si ca suffisait pas de faire des jeux en kit où faut payer pour avoir le jeu complet, maintenant ils se font encore un peu plus de sous avec cette nouvelle tendance :roll:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 10 Fév 2015 13:59

Ce n'est pas ne nouvelle tendance, cela a toujours existé.

Je ne vois pas en quoi c'est ridicule ces éditions collector, rien ne t'oblige à les acheter, c'est comme les éditions collector des Blu-Ray/DVD, des Cd Audio ou Vinyle ....
Si cela ne t'intéresse, libre à toi de ne pas les acheter et d'acheter l'édition normale... :siffle:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 19 Fév 2015 11:44

Aller, j'espère que cela va se concrétiser, je suis un gros fan de ce personnage :love:

Image


Dans une interview accordée à GamerFitNation.com, l'auteur de comics Todd McFarlane, créateur de Spawn et possesseur d'une grande société de production de figurines et statuettes à déclaré avoir déjà dit aux développeurs de Mortal Kombat X qu'il était très enthousiaste à l'idée d'inclure son sombre héros dans le casting du jeu. Entre deux petites séances d'auto promotion où le monsieur parle de la nouvelle gamme de figurine qu'il est en train de produire (The Walking Dead), il nous prouve qu'il est par ailleurs bien informé. Ainsi, il nous révèle que des discussions avaient déjà été entamées à l'époque pour que Spawn intègre le casting de Injustice: Gods Among Us mais que cela ne s'est pas fait à cause d'un problème de droit notamment avec DC Comics (Superman, Batman...).

Il évoque même sans détour la possibilité de voir enfin Spawn apparaitre dans un ... Injustice: Gods Among Us 2 qui selon lui ne devrait pas tarder à arriver !


Source:
http://www.gamekyo.com/groupnews_article38037.html
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 27 Fév 2015 19:58

Trailer du mode histoire :



Celui la à moins d'une mauvaise surprise à la sortie il est clair que je vais me le prendre :D
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message