Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités

Lecteurs Blu-Ray

Problème mise en veille d'un lecteur Blu Ray

Message » 01 Fév 2015 2:49

Bonjour, j'aimerai faire le rodage de mes enseintes Elipson Prestige 4I à l'aide du CD technique Elipson sur mon lecteur Blu Ray SAMSUNG BD-E5500, la journée je voudrai le laisse tourner en mode répétition mais au bout d'un certain temps le lecteur ce met en veille, savez vous comment je pourrai désactiver la veille du lecteur ?
bichotte
 
Messages: 27
Inscription Forum: 16 Déc 2014 22:10
  • offline

Message » 07 Fév 2015 13:03

Bon je vois que je suis le seul à faire tourner un CD en boucle sur mon lecteur Blu Ray, tampi
bichotte
 
Messages: 27
Inscription Forum: 16 Déc 2014 22:10
  • offline

Message » 07 Fév 2015 16:24

Bonjour,

On peut supposer que le lecteur contient une sécurité qui le met en veille au bout d'un certain nombre de phase complètes de lecture. Ce qui paraît d'ailleurs assez logique.

Quant au rodage des enceintes et des casques. Même si les disques de rodage sont censés accélérer cette période. En général, ceux qui pratiquent cette activité utilisent plutôt la radio ou un baladeur qu'un lecteur (CD/DVD/BD).

Ces deux dernières formules étant bien moins "fatigantes" et présentant moins de risque pour le matériel utilisé en la circonstance. :wink:

C'est d'ailleurs de cette façon que je pratique.

1- Utilisation de la radio (France Musique) à un niveau sonore moyen pendant mon absence.
2- Idem avec niveau sonore plus élevé.
3- Passage sur baladeur en mode aléatoire (tous genres de musique).
4- fin du rodage avec CD dont la musique est chargée en fréquences graves.


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32453
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 07 Fév 2015 19:10

ok merci de ta réponse ;)
bichotte
 
Messages: 27
Inscription Forum: 16 Déc 2014 22:10
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray