Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: metal_maniac, Moumou77, RORK et 30 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

Pippler copie Francky.rds (en cours)

Message » 02 Juil 2012 13:43

Salut.

Je découvre ton installation. C'est très sympa et elle propose une mise en couleur rarement vue. Les Boston XS blanches sur le mur rouge rendent très bien avec le meuble blanc. Les avoir installer 30 cm plus haut que le meuble doit rendre le son bien plus cohérent avec l'image.
Très chouette meuble également.

Pour les LED, tu serais passé par le vendeur ANGEL d'Ebay, cela t'aurai couté 20 euros avec l'alim !! C'est exactement les mêmes.

++
WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline

Message » 03 Juil 2012 9:25

Les HP plus haut : Effectivement après quelques tests, je me suis rapidement rendu compte que "l'amplitude sonore" ne me convenait pas du tout. Les positionner plus haut est donc devenu une évidence et après quelques nouveaux tests (avec les mêmes BR que lors du premier) la différence fût flagrante ! Le son est bien plus fin et "volumineux".

Pour la boutique ANGEL d'eBay, je vais y jeter un oeil et garder cette information dans mes favoris :ohmg:

Quand aux couleurs, décision prise avec Mme adorant cette couleur :wink:
pippler
 
Messages: 40
Inscription Forum: 09 Oct 2003 18:34
Localisation: Château-Thierry
  • offline

Message » 03 Juil 2012 9:52

Comme c'st souvent très chiant à trouver une boutique sur E bay, je te donne le lien direct.
Attention certains rubans sont vendus sans alimentation (Power supply 12V), il suffit de bien vérifier la description du produit.

http://stores.ebay.fr/angel-edeal/Led-s ... op=2&_sc=1

++
WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline

Message » 04 Juil 2012 14:16

Merci pour le lien. Effectivement bien vérifier si l'alimentation est comprise dedans, pour ma part je me suis fais avoir ...
pippler
 
Messages: 40
Inscription Forum: 09 Oct 2003 18:34
Localisation: Château-Thierry
  • offline

Message » 06 Juil 2012 16:37

Salut,

trés belle installation !

J'en profite au passage pour te demander vu que t'es revenu d’où viens ton meuble TV ?

Merci.
theskyrocker
 
Messages: 115
Inscription Forum: 16 Mar 2009 12:17
  • offline

Message » 06 Juil 2012 23:45

Moi je sais d ou viens ce meuble tv j ai le même :-)

Belle install en tout cas :-) a pour éviter que tes gosses flingues ta ps3 fais comme moi fixe la elle aussi au mur :-) mes 2 gamines me regarde de traviole depuis que j ai fais ça mais au est ce que c est bon de se réveiller le matin sans trouver ses dernier jeux avec de belle gravure faites par les pieds de barbie :-) .......

Jette un oeil :-)
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1215&t=30019799
badfusion
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 693
Inscription Forum: 22 Nov 2010 20:34
Localisation: 42
  • offline

Message » 07 Juil 2012 1:18

badfusion a écrit: pour éviter que tes gosses flingues ta ps3 fais comme moi fixe la elle aussi au mur :-)

Très mauvais choix ... Parce qu'après, tes gamines, quand elles vont chez les autres, elles bousillent tout car elles ne comprennent pas pourquoi c'est accessible. Ce n'est pas à l'environnement de s'adapter à elles, mais à elles de s'adapter et de respecter le matériel.

Une tape sur les doigts accompagné d'un phrasé ferme, ça fonctionne mieux chez toi, chez les autres et pour toute la vie. C'est du gagant-gagnant !!! Et tu verras que tes amis continueront à t'inviter chez eux !! :mdr:
WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline

Message » 07 Juil 2012 10:36

Oui je sais wawan et ta raison mais les enfant sont nickel quand je suis présent c surtout quand je suis absent au elle bravent les interdit donc ....cruel dileme.
Mais j ai beau dire je préfère qu elle soient comme ça car on l a tous été et je ne vois pas pourquoi je devrai gâcher une partie de leur enfance de bébé rongeur lol......

Ps elle sont très obeissante mais je sais pas j ai la derniere qui fais une obsession de la ps3 et des mouches ........ me demande si elle me fais pas un mutation celle la :-)
badfusion
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 693
Inscription Forum: 22 Nov 2010 20:34
Localisation: 42
  • offline

Message » 12 Juil 2012 0:16

J'en profite au passage pour te demander vu que t'es revenu d’où viens ton meuble TV ?


Le meuble tv est à 299€

http://www.meubles-tv.com/fiche-2801181 ... 26703.html

Pour ma PS3, ma fille de 3ans sait qu'elle n'a pas le droit d'ouvrir le meuble. Elle a déjà eu quelques coups de grosse voix et depuis, elle n'y touche plus. La solution est de dire non et d'expliquer le principe d'espérance de vie :mdr:
Quand aux mouches, jeunes parents rassurez vous, j'ai la même ici. "Papa la mouche elle m'embête, gronde là !"
pippler
 
Messages: 40
Inscription Forum: 09 Oct 2003 18:34
Localisation: Château-Thierry
  • offline

Message » 01 Fév 2015 8:45

Bonjour Pippler
je viens de trouver (deux ans plus tard) ton installation
je suis confronté au même problème que toi, mais je me réveille après la bataille
j'ai commandé une tele 48" (12 kg) et acheté un support pivotant Meli***i RS400, pivotant
mes murs sont en placo et je viens de comprendre que ca n'allait pas le faire, donc ton installation m'intéresse!!
tes photos et explications sont claires, juste un doute sur la manière dont tu as fixé le support à la plque de MDF... peux-tu me le détailler stp?
en tous les cas merci beaucoup d'avoir partagé ton expérience!! :)
baloo
 
Messages: 1
Inscription Forum: 01 Fév 2015 8:40
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées