Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Asousras, Gandalf2003, Google Adsense [Bot], Julididou, RetOn, Sarah Connor, Sc9000, serenade, smeagol, tectuner, Vince3379 et 161 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Connexion caisson de basse Bluetooth

Message » 01 Fév 2015 11:44

Bonjour à tous
Je suis le malheureux posesseur d'un sysème son LG HLB54S soit 1 barre de son avec lecteur bluray intégré et caisson de basse Bluetooth.

Ce système n'a jamais réellement donné satisfaction et depuis peu il est inutilisable car reste immuablement sur "please wait"...

Bref je vais m'en séparer pour revenir à un systeme plus classique avec un ampli HC et des petites enceintes satellites type Cabasse.

Afin de limiter l'investissement j'aimerais pouvoir conserver le caisson de basse qui lui fonctionne correctement.
Mais vous avez noté qu'il était bluetooth...

D'où ma question : existe t il des ampli qui serait susceptibles de communiquer avec ce caisson ce qui m'éviterais d'en changer ?

Merci de vos lumières
cedthom
 
Messages: 28
Inscription Forum: 12 Avr 2004 16:35
  • offline

Message » 01 Fév 2015 23:02

il y à ça : sysème son LG HLB54S...à part ça je doute...
passes t'en au début, je pense que les petites Cabasse feront mieux dans tous les cas, puis plus tard tu te prends un vrai caisson lorsque ton budget te permettra.
Il vaut mieux prendre le temps de se faire plaisir que de chercher à utiliser tout et n'importe quoi pour être déçu.
fullscreen
 
Messages: 748
Inscription Forum: 09 Jan 2012 18:42
  • offline

Message » 02 Fév 2015 22:15

Merci pour cette réponse on ne peut plus claire !
cedthom
 
Messages: 28
Inscription Forum: 12 Avr 2004 16:35
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message