Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: titou33 et 27 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Aide raccordement

Message » 29 Jan 2015 20:29

Hello,

Voilà ce que j'ai à raccorder.

Ampli Onkyo avec RIHD (genre ARC)
Télé Samsung Smart
Décodeur Belgacom TV (belgique)
Passerelle Western Digital Live TV

Je pensais tout raccorder sur la télé, et sortir via fibre optique sur l'ampli... mais le flux DTS et Dolby ne remonte pas de ma passerelle vers les HDMI de la télé (chiant) alors qu'en USB direct ça fonctionne.

Je suppose donc que tout doit être raccordé sur les HDMI de l'ampli (sauf peut être le décodeur) que la télé conseille sur la HDMI 1 ?

et je resort de l'ampli via HDMI out vers la HDMI arc de la télé ?

J'aurais alors les flux DTS, ... ?
Avec la fonction ARC est-ce que l'ampli bascule sur la bonne entrée, .. comment faire ?

Merci
daor
 
Messages: 52
Inscription Forum: 01 Mai 2010 14:27
  • offline

Message » 02 Fév 2015 17:16

Je suppose que tu as lu les manuels de tes appareils pour voir le meilleur branchement possible :mdr:
ZenAir
 
Messages: 815
Inscription Forum: 04 Sep 2012 8:59
Localisation: Nord (59)
  • offline

Message » 02 Fév 2015 17:27

ZenAir a écrit:Je suppose que tu as lu les manuels de tes appareils pour voir le meilleur branchement possible :mdr:


Il n'est pas donné dans les manuels les incompatibilités, les blocages, ....
daor
 
Messages: 52
Inscription Forum: 01 Mai 2010 14:27
  • offline

Message » 02 Fév 2015 17:46

Commence par faire comme cela est écrit sur le manuel de tes appareils, après si tu rencontres des soucis particuliers une fois ça fait (et après avoir bien vérifié dans les mode d'emploi que tu n'as rien zappé), bah alors reviens poser tes questions (précises de surcroit), et on verra ce qu'on peut faire.
:thks:
Nival
 
Messages: 3859
Inscription Forum: 14 Nov 2011 20:24
Localisation: 78
  • offline

Message » 02 Fév 2015 17:48

Sans connaitre les références de tes appareils, je vois pas comment on pourrait justement voir ces incompatibilités, blocages, ... ni t'indiquer les meilleurs branchements...

A la question : comment se fait-il que ma voiture ne démarre pas, imagine le nombre de réponses possibles. En donnant le modèle, l'année, le type de carburant, ... ça suprime déjà un bon millier de réponses :hehe:
ZenAir
 
Messages: 815
Inscription Forum: 04 Sep 2012 8:59
Localisation: Nord (59)
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma