Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, Dolpi, hanwedge, serenade et 280 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Avis pour un ampli HC d'entrée de gamme

Message » 02 Fév 2015 17:42

effectivement, je suis certainement un peu rapidement tombé sous le charme de ces amplis classe D que certains portent aux nues et je pensais finalement pouvoir allier le meilleur des 2 mondes (HC pas cher avec plein de fonctions marketing dont je me sers pas mal, et un ampli hifi)
jace112
 
Messages: 163
Inscription Forum: 12 Mar 2008 15:56
Localisation: IdF
  • offline

Message » 02 Fév 2015 17:54

Malheureusement quand on a un budget serré, on ne peut pas tout avoir et il faut faire des compromis. Et quand il s'agit d'investir dans un amplificateur, je trouve ça dommage de prioriser les fonctions annexes au détriment de ce à quoi l'appareil est d'abord dédié: faire du son (et du bon de préférence :wink: ).
Nival
 
Messages: 3859
Inscription Forum: 14 Nov 2011 20:24
Localisation: 78
  • offline

Message » 02 Fév 2015 17:58

Si je peux me permettre, voyant que tu es en IdF, as-tu vu le dernier message sur ce topic ?
C'est un milieu de gamme neuf avec preout, c'est toujours mieux que les entrées de gamme que tu as évoqués. :siffle:

PS pour Nival : j'ai vu ton MP, je te réponds ce soir. :friend:
FJORGE
 
Messages: 386
Inscription Forum: 04 Nov 2007 13:48
  • offline

Message » 02 Fév 2015 20:34

Nival a écrit:Autre option: tu achètes une borne Airport Express (moitié prix d'occaz :hehe: ), ou un bête DAC Bluetooth Logitech qui fait un super boulot pour une poignée d'euros, pour relier à ton ampli qui aura un super son ....mais pas de gadget dernier cri :P .

+1 : ça me semble également un meilleur choix de prendre un ampli d'occase mais plus haut de gamme (mais quand même récent, avec des connections HDMI et la calibration auto), et d'ajouter les fonctions dont on a vraiment besoin.
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 02 Fév 2015 23:26

merci pour vos réponses étayées !

Nous nous servons beaucoup de Airplay et du Chromecast, ensuite du réseau pour lire des flac le plus souvent. Le reste pour des films à volume très modéré (car en soirée)

Je vais regarder ce Yamaha 773 chez Darty et passer un coup de fil le cas échéant
jace112
 
Messages: 163
Inscription Forum: 12 Mar 2008 15:56
Localisation: IdF
  • offline

Message » 09 Fév 2015 17:18

Aujourd'hui Amazon fait une vente promo sur le Yamaha RX-V577, à 349 €, si ça peut te convenir :wink:
Le lien juste ici
Garrison
 
Messages: 22
Inscription Forum: 18 Jan 2015 1:46
Localisation: Saint Louis de Montferrand (33)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message