Sudemax a écrit:J'espère qu'on aura le droit au système 2.0 car la c'est une horreur la lenteur des menus...
LG à carrément annoncé qu'il n'y aurait pas d'upgrade des anciens modèles vers cette version ....
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BenMarvel, Berlinois, confiturefraise, Coolos, danywilde36, davidsto, dedelynks, DLeguille, fredlacanau, gilmour, john-peter 1, Joysith2332, Kafir, lcdmen, leniçois, manner, Manson79, michael63, narbi, passager57, pem, pkoka, pourpre, Remind et 669 invités
Sudemax a écrit:J'espère qu'on aura le droit au système 2.0 car la c'est une horreur la lenteur des menus...
Sudemax a écrit:Oh merde j'ai pas vu cette info, j'y croyais moi... La TV elle est sortie il y a 5 mois à peine et on a même pas la màj, c'est dégueulasse...
Bon sinon coup de fil tout à l'heure, le mec passe demain matin, j'espère que c'est la bonne cette fois.
Rafale301 a écrit:Sudemax a écrit:Oh merde j'ai pas vu cette info, j'y croyais moi... La TV elle est sortie il y a 5 mois à peine et on a même pas la màj, c'est dégueulasse...
Bon sinon coup de fil tout à l'heure, le mec passe demain matin, j'espère que c'est la bonne cette fois.
Et oui, je te rassure, ça a fait au taulé, tout le monde gueule !
Touches en 2 mot au tech voir ce qu'il ne pense.
Sudemax a écrit:Bon be c'est super, il m'a enlevé le téléviseur. Il faut 2 tables aussi grandes que le téléviseur pour changer la dalle. Ce que je n'avais pas (et je pense qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui doivent posséder 2 tables accueillant une 65"), et comme LG a refusé de lui payer le second déplacement, il me l'a ramènera que lorsqu'il aura une nouvelle intervention, 2 semaines max d'après lui...
Bref pas de TV pendant 2 semaines, et en plus je suis même pas sur que la nouvelle dalle sera meilleure car il m'a dit que c'était une procédure normale de changer la dalle, donc que c'est pas forcément des nouvelles versions.
Payer 2600€ et devoir patienter 2 semaines sans TV car on a pas un service "premium" concernant le SAV. Quand je l'ai acheté, c'était quand même le plus haut de gamme "LED", au dessus il n'y avait que l'oled, faudrait pas se foutre de la gueule du monde...
Très déçu pour le coup mais bon, je pense que ça aurait pu être pire, au moins j'ai pas du batailler pour me faire changer la dalle.
Je vais repasser sur du 81cm pendant 2 semaines
neudorf a écrit:Je viens de mettre à jour le firmware de l'écran ... en passant le lieu de réception de la TV en Allemagne au lie de France ! Les menus restent en français.
Pourquoi ce n'est pas déployé en France ?
Carpediem a écrit:L'upscale du LG est tres bon en ce qui concerne les signaux en 740 ou 1080 HD , et moyen en SD surtout avec des sources de mauvaises qualité , tout à fait normal l'upscale ne faisant qu'ampliflier tous les défauts du mauvais signal !
Apres 3 semaines d'utilisation globalement satisfait , pas de clouding de banding plus de bloming , luminosité à 52 max
pour avoir des bandes noires sur les films choisir format d'image scan seulement , pas de débordement du local-diming
Toujours pas d 'infos sur réglages balance des blancs avec sonde sur 20 points ?
|
|